encastrer

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Steve22
encastrer a été créé par Steve22
j'ai une maison 1930 avec sous- sol de 3 peid pas beaucoup de rangement ,j'aimerais faire encastrer mon meuble ordi ,j'ai beaucoup d'idee mais la chose qui me manque c'est la finission.joint de gypse, moulure ,Je suis en train de faire ma cuisine et elle va etre tr?s unique ,!

il a une chose que j'ai deja fait est une planche de rosier!!![color=olive:c41157ee00] [/color:c41157ee00][size=12:c41157ee00] [/size:c41157ee00]je cherche a savoir comment mettre mes photo et sa fonctionne pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet encastrer
Bienvenue sur LaMortaise steeve22.

? moins d'avoir de l'argent pour ?a, je te dirai pas comment faire.

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet encastrer
[quote:600b008139="carpenter"]? moins d'avoir de l'argent pour ?a, je te dirai pas comment faire. :lol:[/quote:600b008139]

:lol: :lol: :lol: Et Vlan !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet encastrer
[quote:5d8d524fea="steve22"]unique ,desoler je divulgerra pas mais idee a moins d'avoir de l'argent pour ca !Mais il a une chose que j'ai deja fait est une planche de rosier!!![/quote:5d8d524fea]

On devrais tous faire comme ?a ! Exiger de l'argent pour nos plans, nos id?es et nos photos... :roll: Sans cependant perdre la gratuit? du site, de l'aide obtenue des autres membres, des r?ponses a nos questions, etc... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet encastrer
[quote:12bd32f0ea="steve22"]desoler je divulgerra pas mais idee a moins d'avoir de l'argent pour ca ![/quote:12bd32f0ea]

Oups, je pense qu'il n'a pas compris l'esprit du site :x

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet encastrer
[quote:2919521a05="steve22"]....elle va etre tr?s unique ,desoler je divulgerra pas mais idee a moins d'avoir de l'argent pour ca !Mais il a une chose que j'ai deja fait est une planche de rosier!!![color=olive:2919521a05] [/color:2919521a05][size=12:2919521a05] [/size:2919521a05][/quote:2919521a05]


peut-?tre que l'argent servira pour un don ? la mortaise ...... :idea: :twisted:


peu modeste et mercantile, tout ce que j'aime :!: :!: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #7 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet encastrer
apres reflexion ,Mais il me faudrait mettre mais photo pour avoir de l'aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #8 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet encastrer
En ce qui me concerne, gardes tes photos, moi je garde mon argent. Tu pourras toujours payer ailleurs pour avoir de l'aide. Ici on est une bande de gars qui s'entraident, connais-tu le sens de ce mot, j'en do?te, et qui ne se chargent pas de frais pour s'aider mutuellement.

Aujourd'hui, avec ton intervention, moi j'ai compris le vrai sens du surnom S?RAPHIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #9 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet encastrer
pas de piti? .voyons il a toujour une deuxieme chance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #10 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet encastrer
[quote:fe64cd1351="steve22"]pas de piti? .voyons il a toujour une deuxieme chance ?[/quote:fe64cd1351]

Oui, mais c'est plus cher. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #11 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet encastrer
Allez allez les gars soyons magnanime. Il faut pardonner les erreurs de jeunesse :wink:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #12 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet encastrer
Bonjours a tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #13 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet encastrer
[b:341eb4433c]Avant

[img:341eb4433c]img185.imageshack.us/img185/8446/1000161ri0.th.jpg[/img:341eb4433c]



[/b:341eb4433c]Apr?s





[img:341eb4433c]img46.imageshack.us/img46/9246/cuisinezt3.th.jpg[/img:341eb4433c]
je vais ajouter une grande armoir et les coins couper .Avec un bebe de 10 mois je prend pas de chance! Avec une appenrence de colonne et en arriere de la colonne il a le salon mon lavabeau a ete changer il etais situee sur l'autre mur je vais mettre mon four-micro onde encastrer ou etais mon lavabeau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #14 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet encastrer
[quote:ee6623f4d2="steve22"]
je vais ajouter une grande armoir et les coins couper .Avec un bebe de 10 mois je prend pas de chance! [/quote:ee6623f4d2]

Par exp?rience, je peux te dire que les enfants ne se cogne pas sur les objets...le pire ennemei des enfants c'est le plancher.

Petite suggestion, fais tes caissons 42 pouces de haut, soit jusqu'au plafond.

Pour les coins, des caissons avec portes au 45 sont plus beaux et plus pratique pour le rangement que des coins r?gulier ? 90 degr?s.

Pour faire joli, tu peux aussi faire des variantes de profondeur ou de hauteur dans tes caissons. Ex: Ceux des coins plus haut que les autres pour donner un semblant de tourelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #15 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet encastrer
je ne peux pas faire des caissons de 42 pouce ou trops gros presentement ils ont 30 pouce,j'ai des bimes qui traverse ma cuisine .(1930) (l'age des roi )pour mon armoire en rond serrait une continuiter de mon bime du plafond et sinon, c'etait un arbre de pin d'un diametre de 24 pouces pour faire mon armoire .sculter a l'interieur et exterieur pour une vrai allure! Moi c'est mon quatrieme enfants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com