Projet terminer

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Steve22
Projet terminer a été créé par Steve22
Maison Avant

[img:aef22149f5]img529.imageshack.us/img529/2582/1000166ji4.th.jpg[/img:aef22149f5]


Maison Apr?s

[img:aef22149f5]img185.imageshack.us/img185/8505/1000167bq9.th.jpg[/img:aef22149f5]

Mon apr?s ma porte est encastrer avec les cot?es en angle sur se profile on ne le voie pas .

Cabane Avant 20 peid par 10 pied. etait un cabanon a deux etages elle prenner trops de place sur mon terrain et me cachais du soleil .

[img:aef22149f5]img206.imageshack.us/img206/3115/cabanon1sz7.th.png[/img:aef22149f5]

Cabane Apr?s 14pied par 10 pied

[img:aef22149f5]img517.imageshack.us/img517/6073/cabane2cx9.th.png[/img:aef22149f5]

J,ai defait la vielle et laide couverture , jai reculer un mur pour faire un espace de travaille pour travailler dehore .fait de vinyle .Et les moulures exterieur et le haut est fait de planche de c?dre sont viellie par la pluie et l'aire avec une couche de varhatan,une porte en pin rustick veilli par la pluie et l'aire aussi ...interieur j'ai fait des tablettes au dessus de la porte et les mur au poser sa me fait un deuxieme et j'ai fait un espace de travaille a l'exterieur.Avec du bois recycler de l'encienne cabane le truss etait fait de cedre et ma maison les mur sont fait de cedres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Projet terminer
Gaah!!!! un bogue avec ta localisation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Steve22
Réponse de Steve22 sur le sujet Projet terminer
[quote:e59111bc28="Louis"]Gaah!!!! un bogue avec ta localisation...[/quote:e59111bc28]


je ne comprend pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Projet terminer
Faut que tu ailles ?diter ton profil, et enlever le lien qui n'est pas correcte.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com