polyur

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Sculpt
polyur a été créé par Sculpt
quelqu'un connait un truc pour ?tendre du polyur j'ai fait un comptoir de vanit? en cerisier teint brun choco. j'ai essay? avec pinceau ? ?ponge,
un pinceau en soie et ?a laisse toujours des marques de pinceau :roll:
merci
sculpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Johey
Réponse de Johey sur le sujet polyur
Il y a des brosses pour vernir les plancher qui se vendent chez les quinvaillerie. C'est certain que la brosse est un peu grosse pour un comptoir mais le fini est tr?s bon avec ces brosses. Il y en a une pour le verni a l'eau qui est en mousse avec un dessus en petit poil blanc et une autre pour le vernis ? l'huile qui est en peau de mouton. Celle en peau de mouton ferait surement l'affaire pour le polyure.

JoHey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Johey
Réponse de Johey sur le sujet polyur
J'oubliais ces brosses sont mont? sur un bloc de bois de 3X8`` mais peut-?tre que tu peux les utilis?s sans le bloc de bois :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet polyur
Le probl?me du Polyur n'est pas l'utilisation du pinceau, mais l'humidit? et les courants d'air.

Il n'est pas d'application facile selon les condition climatiques.

Les courants d'air, vont faire s?cher le polyur en surface ce qui laisse des traits et si l'humidit? ambiante est ?lev?e, comme en automne il s?che plus vite.

Il faut que l'humidit? soit normale, qu'il fasse beau mais pas trop chaud et une journ?e sans vents.

Essaie de ne pas ?tendre ce produit ? l'int?rieur. Il faut sabler entre chaque couche selon les instructions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet polyur
est qu'il y a quelque chose aussi bon ou r?sistant que le polyur je lisait dans fil de discution au sujet du bonaX c'est pour un comptoir de vanit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tunnel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'aime faire revivre le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #6 par Tunnel
Réponse de Tunnel sur le sujet polyur
Salut,
As-tu d?j? essay? de faire chauffer ton vernis. J'ai eu de bon r?sultat ? chaque fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #7 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet polyur
tunnel
oui j'ai essay? j'ai mis le litre dans de l'eau chaude c'est moins pire mais ?a laiss? quand meme des traits de pinceau. Je crois que je vais tout recommencer d?caper reteindre

merci
sculpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com