fonte

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Snap-on
fonte a été créé par Snap-on
Boujours les mortaiseux, je suis quasi pr?t ? installer mon ?vier a tablier sur mon comptoir d'?lot, le #rough est fait il me reste a fabriqu? une moulure autour du lavabo. Le pourtour sera ? panneaux a caissons en pin fini broue de noix (dont 1 panneau de chaque cot?, 3 ou 4 panneau derri?re le lavabo et 3 portes ? caissons en devanture et une place vide pour le lave vaisselle). Me question est que je voulais install? 4 pattes tourn?es autours de l'?lot couper en 90 de l'int?rieur pour ins?rer comme une patte encastr?e (donc dans la longeur de la patte y manque un 90). Et par dessus mon comptoir je ferais une moulure assez large pour couvrir le dessus des pattes. Mon gros dilem est le derri?re de mon ?lot car il faut que je fabrique un mur?t plus haut que mon comptoir pour le dos du lavabo :?: :?: :?: comment je cache le dessus de mes pattes a l'arri?re :?: (c'est pas ?vident par ?crit mais bon)


Voil? mon fils en 2 minutes m'a fait un croquis sommaire de ce que je voulais dire ce sont les deux pattes arri?re qui me cause probl?me en avant c'est facile j'ai juste ? (d?border) par dessus mes patte pour les couvrir mais il me reste l'arri?re de mon lavabo
Ma table de cuisine a 4 magnifiques pattes tourner et je voulais faire un rappel)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet fonte
Snap-on, j'ai r?unis tes deux messages en un seul pour ?viter de doubler les discussions d'un m?me sujet. Tu en avais probablement cr?er un autre sans le vouloir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet fonte
merci Lacoutardes effectivement il y avait deux fil de discussions :? mais mon dilem des pattes arri?re me cause encore probl?me :?: je songe s?rieusement ? retirer mes pattes de mon ?lot et juste faire des panneaux ? caisson autour :cry: si vous avez des id?es g?ner vous pas :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet fonte
Bonjour snap-on!
Pourquoi ne pas faire des fausses pattes..Tu appliques des pi?ces plus volumineuses aux coins et elles font un effet de pattes...ton dessus repose sur la surface enti?re et compl?te le tout....une id?e comme ?a!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet fonte
[quote:100103d65c="lacoutardes"]Snap-on, j'ai r?unis tes deux messages en un seul pour ?viter de doubler les discussions d'un m?me sujet. Tu en avais probablement cr?er un autre sans le vouloir.[/quote:100103d65c]

lacoutardes, dans la copie le lien vers la derni?re image s'est perdu. De sorte qu'il n'est pas possible de faire afficher pleine grandeur l'image sur ce fil, il faut aller au second fil de discussion pour le faire.

Si un mod?rateur pouvait corriger ce probl?me, ce serait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #6 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet fonte
Voil?... :D pas tout ? fait le m?me format mais plus visible cependant!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet fonte
Wow! vraiement super! :wink: merci lacoutardes. Apr?s mur r?flextion (m?me la nuit) j'ai d?cider de mettre une (ceinture ou moulure) tout autour du comptoir de facon ? cacher toutes les pattes et ensuite installer un dosseret derri?re mon lavabo pour les robinets muraux par dessus ma moulure de derri?re, je crois que c'est la meilleure solution que j'ai envisager. Je sais que ceci n'est pas r?gulier (comme le lavabo) mais je vois d?j? le produit fini 8). Je suis tr?s ouvert ? d'autre suggestion mais je crois selon moi que c'est la meilleur des solutions que j'ai trouver :wink: pour ensuite installer des panneaux a caissons tout autour et celui de derri?re sera coucher tout ou long de mon comptoir juste au dessus de ma moulure.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com