Support pour verre

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Robije
Support pour verre a été créé par Robije
Bonjour ? tous et ? toutes,

J'aimerais trouver un plan ou une image pour m'inspirer car ma fille m'a demand? de lui fabriquer un support pour des verres ? vin, ? eau avec pied. Il s'agit d'un style de support comme dans les bars. Les verres sont suspendus la t?te en bas par la base du verre.

Si quelqu'un a quelque chose, je vous serais reconnaissant.

Merci d'avance !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Support pour verre
Ceux que j'ai vu ?taient en forme de "T" invers?s.

[img:dbd3227fb0]www.wineaccessory.com/Images/3448s.jpg[/img:dbd3227fb0]
Lee Valley on un bon choix, mais en m?tal.

Lee Valley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Robije
Réponse de Robije sur le sujet Support pour verre
Merci Frankie pour ce model.

Je croyais avoir un peu plus de suggestion mais il faut croire que ce n'est pas tellement courrant ce type de support.

Merci encore !

Robije,

Le bois vit et il me fait vivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 7 mois #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Support pour verre
[quote:9e7e9205a8="Robije"]Merci Frankie pour ce model.

Je croyais avoir un peu plus de suggestion mais il faut croire que ce n'est pas tellement courrant ce type de support.

Merci encore ![/quote:9e7e9205a8]

Je pense que c'est une question pratique. Dans les bars, les verres sont utilis?s beaucoup et donc ne reste pas trop longtemps sur le support avant d'aller faire un plongeon dans le lave-vaisselle. Par contre, dans une r?sidence, les verres risquent d'accumuler la poussi?re ou les graisses de cuisson dans une cuisine s'ils ne sont pas utilis?s tr?s fr?quemment. C'est pourquoi je pense que la majorit? pr?f?rent mettre les verres dans les armoires ? l'abri des poussi?res et graisses de cuisson.

Tu devrais en glisser un mot ? ta fille, peut-?tre reviendra-t-elle sur sa d?cision en consid?rant cet aspect de la chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com