Plastic wood?

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Alen
Plastic wood? a été créé par Alen
Bonjour a tous

Est ce qu'il y a mieux que le plastic wood pour patcher les d?faut que j'ai fait dans le bois et a cause des lame trop us? qui coupe mal sa fait cheep en disant sa mais en ce moment j'ai pas beaucoup d'argent ses pour sa que je m'amuse pas a acheter des lame car je suis ?tudiant et l'argent ne tombe pas du ciel.

Une autre question qui me vien a l'id?e , en ce moment le plastic wood fond assez dans le d?cort avec le bois mais a la longue il doit y avoir un contraste entre le bois et le plastic wood?

Et est ce que vous utilis? beaucoup le plastic wood? Dans mon cas j'utilise pas mal le plastic ses peut etre parce que je suis pas un expert et j'ai pas completement tout les connaissance et les outils pour y arriver tout les excuse sont bonne :) hi hi.

Merci d'avance pour vos r?ponse.

Voici en passant ma derni?re cr?ation.


[img:7e36abe63c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...6/IM002900.thumb.jpg[/img:7e36abe63c]


[img:7e36abe63c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...6/IM002898.thumb.jpg[/img:7e36abe63c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Plastic wood?
j'avais mal lu sa demande

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LeRustik
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par LeRustik
Réponse de LeRustik sur le sujet Plastic wood?