table ronde à rallonges

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #31 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet table ronde à rallonges
canari-bleu,

n'essaie pas, mon patron est plus fort que le tien! :lol:

C'est certain qu'avec une table des dimensions que tu donnes avec un pi?tement qui est semble-t-il de type pi?destal, les roulettes s'imposent. Sauf qu'il s'agit-l? d'une table plus de deux fois plus grande que celle que nenette veut fabriquer et ensuite elle compte mettre quatre pieds au lieu d'un pi?destal.

Par ici aussi les tables de fort calibre ont des roulettes, mais ?a r?pond ? un besoin sp?cifique et dans ce cas, la masse de la table est telle que m?me avec des roulettes elle ne bouge pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet table ronde à rallonges
[quote:36d46c2dfb="AchilleTalon"]canari-bleu,

n'essaie pas, mon patron est plus fort que le tien! :lol:

C'est certain qu'avec une table des dimensions que tu donnes avec un pi?tement qui est semble-t-il de type pi?destal, les roulettes s'imposent. Sauf qu'il s'agit-l? d'une table plus de deux fois plus grande que celle que nenette veut fabriquer et ensuite elle compte mettre quatre pieds au lieu d'un pi?destal.

Par ici aussi les tables de fort calibre ont des roulettes, mais ?a r?pond ? un besoin sp?cifique et dans ce cas, la masse de la table est telle que m?me avec des roulettes elle ne bouge pas.[/quote:36d46c2dfb]

Achille tu n'a pas compris mon clin d'oeil :MDR:

Ma table ne risque pas de bouger et ne risque pas d'avoir des roulettes :MDR:, regarde bien les dimension que j'ai indiqu?e, c'est une table massive et sans ralonge et for?ment sans roulettes. Elle est rectangle (ma faute j'ai oubli?e de te mettre la largeur du plateau qui est de 850 mm lui)

Mais plutot qu'une grande explication, rien ne vaut une image :wink:

La table
[img:36d46c2dfb]i22.servimg.com/u/f22/11/28/90/76/img_8810.jpg[/img:36d46c2dfb]

Son pi?tement
[img:36d46c2dfb]i22.servimg.com/u/f22/11/28/90/76/img_8811.jpg[/img:36d46c2dfb]

Mon clin d'oeil ?tait une boutade Achile, rien de plus :wink: :D


Sinon pour la table ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle appartiennait d?j? ? mon z'homme. C'est son p?re (aujourd'hui d?c?d?) qui l'avait fait faire. :)

la bonne journ?e :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #33 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet table ronde à rallonges
8O 8O 8O

Combien d'arbres dans cette table?

Les d?m?nageurs doivent vous d?tester!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #34 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet table ronde à rallonges
[quote:0fadfa9a07="AchilleTalon"]8O 8O 8O

Combien d'arbres dans cette table?

Les d?m?nageurs doivent vous d?tester![/quote:0fadfa9a07]
Le nombre d'arbre, je ne sait pas 8O .

Mais pour le d?m?nagement, imagine que les d?m?nageurs ont du soulever le plateau de la table ? une hauteur de 1m20 pour la faire passer par dessus la s?paration de la cuisine :lol: l? je crois qu'ils nous ont maudit :twisted: .... enfin autant que lorsqu'on leur ? fait monter les 2 flipers (comme ceux dans les bars) au premier ?tage :lol: :lol:

Heureusement pour eux on ne d?m?nage pas souvent :wink: l? on a achet? notre maison depuis 5 ans 1/2 donc on ne devrais plus d?m?nager avant longtemps :P :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #35 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet table ronde à rallonges
Chanceuse aussi que ton chat ne fait pas ses griffes sur les fonds de chaises paill?es. J'ai fait deux chaises avec des fonds paill?s et j'ai d? refaire le tout avec une planche parce qu'elles n'ont pas franchie la barre des 60 jours. Il y a un truc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #36 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet table ronde à rallonges
[quote:866aac4930="AchilleTalon"]Il y a un truc?[/quote:866aac4930]

L'eutanasie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #37 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet table ronde à rallonges
[quote:92e22c3a81="AchilleTalon"]Chanceuse aussi que ton chat ne fait pas ses griffes sur les fonds de chaises paill?es. J'ai fait deux chaises avec des fonds paill?s et j'ai d? refaire le tout avec une planche parce qu'elles n'ont pas franchie la barre des 60 jours. Il y a un truc?[/quote:92e22c3a81]

Nous avons une dizaine de chat (15 plus exacetement) qui vivent dehors et dorment dehors dans un appenti qui leur est r?serv? (cahuff?), mais que l'on fait rentrer ? tour de r?le dans la maison, et ils ont tous ?t? ?duqu? par une bonne giffle d?s qu'ils faisaient mine de vouloir griffer la paille :D et plus aucun d'eux n'osent la griffer :P

Sur ce je vous dit bonne nuit car ici il est minuit quarante et une et je vais au lit :wink:

La bise d'outre oc?an ? tous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #38 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet table ronde à rallonges
[quote:a2cfa55cc8="benoitr"][quote:a2cfa55cc8="AchilleTalon"]Il y a un truc?[/quote:a2cfa55cc8]

L'eutanasie[/quote:a2cfa55cc8] GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil:

Les chats sont tr?s utiles :D surtout ? la campagne =, il bouffent tous les rats et les souries qui attaquent la r?serve de grain du silo de notre ami et voisin :wink: :D

La bise d'outre oc?an ? tous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #39 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet table ronde à rallonges
Effectivement, on voit que benoitr est un gars de la ville. Sans les cinq chats, les souris danseraient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com