Mon petit dernier

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #16 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Mon petit dernier
salutations

Bravo, tr?s tr?s beau travail.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #17 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Mon petit dernier
Salut Silvinrado,

L'hiver dernier j'ai fait mon premier meuble en solo et c'est un meuble TV. Il ressemble ? celui que tu as fait les portes pour la TV en moins. Dans le compartiment du bas avec 2 portes, j'y ai mis mes vieux disques vinyl avec un syst?me d'?clairage. J'ai fait mes plans mais je me demande si j'ai utilis? les bonnes techniques mais ?a m'a permis de voir bien des probl?mes avant d'avoir coup? les morceaux ou encore comment je vais assembl? les pi?ces. Malheureusement je n'ai pas de cam?ra num?rique.

Je trouve le tiens tr?s tr?s beau 8O .

Cet hiver je veux faire le meuble audio sur le m?me style pour l'agencement.

Toi, as-tu un meuble audio qui s'agence ? ton meuble TV?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #18 par Silvinrado
Réponse de Silvinrado sur le sujet Mon petit dernier
[quote:3bb5dbda6d="Syg"]
Toi, as-tu un meuble audio qui s'agence ? ton meuble TV?[/quote:3bb5dbda6d]

non, mais c'est quelque chose qui pourrait ce faire tout en gardant le mod?le du meuble. Je le ferais s?rement moins large, style avec une seule porte mais vitr?e, et je le ferais moins haut pour qu'il puisse s'accoter sur mon meuble t.v.. Et je ferais s?rement une seul tiroir dans le bas. Pour mon meuble t.v., derri?re les portes du bas, il y a 4 tiroirs. Alors c'est pourquoi que mon meuble audio n'aurait pas autant de rangement. Un meuble audio serait une tr?s bonne id?e. :idea: :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com