Armoire DVD

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #31 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet Armoire DVD
[quote:468352b6c3="Frank"]Pas mal impr?ssionnant. J'aime beaucoup les lignes et les proportions. [/quote:468352b6c3]

Merci Frank ... pourtant on ne se connait pas encore ...

OUPS... le message ?tait pas pour moi SORRY :oops:


D?sol? , je la trouvait trop bonne ! :lol: :lol: :lol:

Je ne recommencerai plus ! :wink: je le jure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #32 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Armoire DVD
Bravo Zako!

Combien de DVD cette armoire peut elle contenir :?: Et j'aimerais aussi savoir si tu l'A faite ? partir d'un plan et si c'est le cas ou peut-on se le procurer :?:

F?licitation vraiment bien r?ussi!

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #33 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Armoire DVD
Salut Newton et merci.

J'ai fait cette armoire ? partir d'un dessin de ma cliente. Il n'y a pas beaucoup de place pour les DVD, une sule rang?e, celle du bas, les autres rang?es ? la demande de la cliente sont pour des CD.

Si tu veux faire un calcul approximatif, l'armoire fait 24 pouces de large et 48 pouces de haut. une rang?e de tablettes dans la partie arri?re et une rang?e dans chaque porte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #34 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Armoire DVD
Zako,
Je ne parlais pas de toi c'Est sur...je parlais de ta femme!
(sorry moi itou... :lol: )

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #35 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Armoire DVD
:( :( :cry: :cry: Moi qui pensais avoir fait une belle armoire pour DVD, ben je vais demander ? Linda de tenir les DVD dans ses mains alors et ? l'armoire de regarder un bon film avec moi. :wink: :lol:


Pis je t'invite pas nan :!: :evil:Pis pas sorry non plus

:lol: :lol: :lol: Esp?ce de to? l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #36 par Fleuralie
Réponse de Fleuralie sur le sujet Armoire DVD
[quote:3af1e2077d="Zako"]Merci Gisgis, j'avais bien compris la joke des t?tes ? claques, et pour ce qui est du num?ro 3, ?a c'?tait ma joke, comme pour le num?ro 2 de Fleuralie.

Tu peux me voler l'id?e, mais ne pars pas en te disant que ce ne sera pas aussi beau, au contraire dis toi que ce sera encore mieux, sinon, tu pars perdante avant m?me d'avoir commenc?. Si tu aimes le travail du bois, peu importe ton niveau, tu vas bien faire. Un seul petit pas chaque jour te m?neras aussi loin que des pas de g?ants, tu prendras plus de temps, mais le but sera atteint et tu seras fi?re de toi rendu l?.

Salut[/quote:3af1e2077d]
bon ok d'abord....je t'en voudrai pas pour ?a :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com