Mauteau de foyer

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Rogacien
Mauteau de foyer a été créé par Rogacien
Salut,

Voici ma derni?re r?alisation que j'ai fais ? mon ouvrage.

C'est un manteau de foyer en MDF. Le ogee mesure 5 1/2 et la moulure de cote est une moulure de tr?fle.

Il ont pris un coin de mur pour poser le foyer. Et de chaque cote du foyer au lieu de continuer droit , il ont fait un angle de 45 chaque cote par 9 pouce de profond. ?? fait un chalenge de plus avec les coupes angle avec un coin de mur que tu n'as jamais vu :)

Les pattes mesure 55 3/4 de haut. Le dessus de la tablette mesure 8 pouce de profond. Distance entre les pattes 68 1/8.

[img:be7c2cf4dc]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Rogacien/P1070523.jpg[/img:be7c2cf4dc]

[img:be7c2cf4dc]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ien/P1070530_001.jpg[/img:be7c2cf4dc]

[img:be7c2cf4dc]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ien/P1070532_001.jpg[/img:be7c2cf4dc]



Pour un total d'environ 12 heures. Je trouve ?? un peu long, mais bon...premi?re exp?rience avec autant de chose a angle. La prochaine fois ?? va ?tre moins long :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mauteau de foyer
Superbe, mais 12 heures, je trouve ?a raisonnable moi. Tu le finis comment ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Mauteau de foyer
C'est pas moi. C'est vendu comme ca :)

Pour le temps tu as peut ?tre raison :)

C'est juste que quand je travail chez nous je prend mon temps et je vais a mon rytmes. A ta job c'est autre je crois. C'est plus au rytmes de ton boss :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Mauteau de foyer
Belle r?ussite Rogacien. Ce serait int?ressant que tu nous montre une autre photo une fois la finition faite... Encore bravo.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Mauteau de foyer
Tien la cliente a envoyer la photo terminer
[img:cc04043000]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...n/IMG_4175_copie.jpg[/img:cc04043000]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Mauteau de foyer
Belle r?ussite Rogacien.
Avec des angles et racoins ?a complique les choses. Oui le prochain sera plus facile mais ce ne sera peut ?tre pas le m?me mod?le.

Il m'est arriv? de faire un manteau de chemin?e pour la fille d'un ami. Au bout de six mois elle me rappelle pour que je lui fasse le m?me mod?le pour une nouvelle r?sidence. Le pire: mon ami me demande de lui en faire un car il a d?cid? de se construire ? c?t? de sa fille.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com