CHANT

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #1 par Marttin
CHANT a été créé par Marttin
y as tu un truc pour enlever un chant sur un panneau. Car je dois renover mes armoires de salle de bain pis y a 2 paneaux en melamine que je veux laisser là mais mettre le chant qui correspnd au nouveau fini qui sera en cerisier ou en erable .....

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet CHANT
Martin,

J'aurais tendance à essayer de les faire chauffer un peut ... peut-être même un peut trop pour les décoler ...

Mais fault dire que je n'ai jamais essayer ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet CHANT
J'ai pensé a ca et aussi en collé une par dessus l'autre :? . Je me demande quel methode utilliser en premier.

Ca semble compliqué juste pour 2 chant de 3 pieds, mais ca m'empecherai de défaire une partie de l'armoire et de briser le mur juste pour 6 pieds de chant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet CHANT
Si tu le chauffe pour l,enlever, cela va fonctionner, mais la maudite colle va toute rester sur le panneau...quand tu vas recoller le nouveau cela faire faire des"chiure" de colles sur le panneau et sur ta nouvelle bande collante car ton fer va devenir tout collé.

J'essaierais de coller par dessus. Prends un bout de scrap pour faire un test. Tu en colle un bout, attend qu'il refroidisse et colle un nouveau bout par dessus pour voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #5 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet CHANT
pourquoi pas le déligner sur le banc de scie

Micheld

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet CHANT
Avec un ciseau à bois peut être...si tu y vas lentement j'ai l'impression que le chant devrait bien s'enlever

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7 par Fiber
Réponse de Fiber sur le sujet CHANT
Salut Marttin, moi j'ai déjà enlevé le chant de la même manière que celui que j'installe soit avec le fer à repasser de ma femme (en cachette) et j'ai eu de très bons résultats. Tu fais suivre ton fer lentement mais pas trop quand même et tu soulèves un coin. Pour ce qui est de la colle qui reste moi je n'ai rien fais de spécial je recolle le nouveau chant au fer et ça tien très bien. Une fois terminer et les bordures coupés tu passe une petite lime en oblique et si tu vois un peut de colle tu nettoie au gaz à briquet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #8 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet CHANT
Je suis du même avis que Fiber. Pour ce qui est d'enlever ça au ciseaux à bois, je ne suis pas certain, n'ayant jamais essayer, mais je crois que ça serait plus difficile étant donné que cette colle a généralement une assez bonne prise.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #9 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet CHANT
:) Je vais prendre une chance et la methode a Fiber et je vous redonne des nouvelles. Crime moi aussi je prend le fer a ma femme en cachette, on as tous un ptit coté semblable ici :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #10 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet CHANT
[quote:c7e1cd7f7a="Marttin"]:) Je vais prendre une chance et la methode a Fiber et je vous redonne des nouvelles. Crime moi aussi je prend le fer a ma femme en cachette, on as tous un ptit coté semblable ici :lol:[/quote:c7e1cd7f7a]

Juste pour pas l'abimer, tu peux mettre une feuille de papier alu assez épais, autour de la base. Il y en a maintenant du anti-adhésif. Ça fait bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #11 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet CHANT
Salut!

Moi, je serais du même avis que MichelD. J'utiliserais mon banc de scie. Ça ferais sûrement la job.

Bonne chance!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #12 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet CHANT
dac avec le banc de scie, juste que je veux pas enlever les 2 cote la, car si je les enleve pas je peu juste changer les porte pis c est correct car le meuble est entre 2 mures est le reste n est pas apparend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com