6 chaises d'enfants en frène blanc

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #31 par Barild
Réponse de Barild sur le sujet 6 chaises d'enfants en frène blanc
Bonjour,

Les plans de la table et de la chaise de SLX sont sur le site de Bert au bas de sa page de plans....

Plans de Bert

[img:42e8f24c60]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...95/Chaise_Enfant.jpg[/img:42e8f24c60]

[img:42e8f24c60]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...695/Table_Enfant.jpg[/img:42e8f24c60]


Merci de vos commentaires (constructifs il va s'en dire) :lol: car je d?bute en ?benisterie et en Sketchup...

BarilD

Si tu ne fais pas aujourd\'hui ce que tu as dans la tête....
Demain tu l\'auras dans l\'c...
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #32 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 6 chaises d'enfants en frène blanc
C'est un exercice r?ussi sur Sketchup; pas mal du tout!

Si un plan simple on peut le r?aliser de m?moire, ?a me donne l'impression que Sketchup devient de plus en plus int?ressant avec des plans de plus en plus complexes et une fr?quence significative d'utilisation.

Quant ? toi qui commences en ?b?nisterie, tu d?butes avec l'avantage de ma?triser un outil qui va te faciliter de commencer tout projet par le d?but: faire un plan d?taill?! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #33 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet 6 chaises d'enfants en frène blanc
Encore un d?tail: le fr?ne est si dur qu'un angle de 90 degr?s est presque coupant.

Pour la s?curit? des jeunes enfants, j'ai arrondi tous les coins et tous les angles.

D?j? une de mes petites-filles est tomb?e l'arcade sourcilli?re sur une chaise; la marque aurait pu ?tre une blessure ouverte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com