Nouveau lit queen

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #31 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Nouveau lit queen
Pour Achille,

Pour la section du pied du lit, j'ai utilis? un fer-?-angle en aluminium
et pour la t?te, une plaquette de bois (voir les photos suivantes). J'ai choisi ces dispositifs ?tant donn? qu'ils sont dissimul?s par les sommier et le matelas. J'ai incrustr? les ?crous dans le bois


[img:4d2c2b9bd8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album744/Lit5.jpg[/img:4d2c2b9bd8]

[img:4d2c2b9bd8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album744/Lit4.jpg[/img:4d2c2b9bd8]

[img:4d2c2b9bd8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album744/Lit13.jpg[/img:4d2c2b9bd8]

[img:4d2c2b9bd8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album744/Lit12.jpg[/img:4d2c2b9bd8]

[img:4d2c2b9bd8]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album744/Lit1.jpg[/img:4d2c2b9bd8]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #32 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Nouveau lit queen
Bonjour Bert,

Ils sont tr?s beaux ces lits. J'aime particuli?rement celui d'Od?lie pour l'avoir vu de mes yeux. :)

Bravo Bertrand. C'est superbe!!!!

Bien l'bonjour ? Th?r?se.

Alp
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com