Quel grandeur votre table de travail

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Lami
Quel grandeur votre table de travail a été créé par Lami
je suis entrain de ma fabriquer une table de travail avec des tiroir pour mettre mes outils dedans

j ai commencer a assembler le batit et la je ne suis plus sur de la grandeur j avais id?e de faire 4' par 8' et je commence a trouver ca grand pas mal

autre chose je voulait mettre 3 pattes vu que c est 8 pieds de long et je m appercoit que mon plancher de garage n est pas parfaitement droit il y a toujours 2 pattes qui flottent peut etre que je vais couper les 2 du milieu

que feriez vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Tu parles d'un ?tabli ou d'une table de travail ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
J'utilise 24 x 48. Sur roulettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
[quote:a7de56d454="viberts"]Tu parles d'un ?tabli ou d'une table de travail ?[/quote:a7de56d454] je pensait faire les deux avec la meme table mais je commence a penser que ca sera pas si pratique que ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Pour une table d'assemblage, c'est grand, mais c'est utilisable. Pour un ?tabli, c'est trop grand (trop large surtout). Ce qui risque d'arriver c'est que tu vas pousser des outils hors de port?e de la main en travaillant et il te faudra constamment t'?tirer ou te mettre ? plat ventre sur la table pour les r?cup?rer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
[quote:94c63ea72e="AchilleTalon"]Pour une table d'assemblage, c'est grand, mais c'est utilisable. Pour un ?tabli, c'est trop grand (trop large surtout). Ce qui risque d'arriver c'est que tu vas pousser des outils hors de port?e de la main en travaillant et il te faudra constamment t'?tirer ou te mettre ? plat ventre sur la table pour les r?cup?rer.[/quote:94c63ea72e]


Achille as raison dans mon ancien garage j avais un ?tabli 4'x12'
et ses trops large 4 pied

si tu peut faire le tour sa va mais si il est accot? au mur oublie ca
tu vas ?tres souvent a plat ventre dessus pour all? cherch? ce qui est au fond
et si tu as des outil au mur pr?pare toi a avoir un petit banc pour pouvoir mont? sur l ?tablie pour all? les cherch

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #7 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Si je comprend bien idealement faudrait pas plus de 3 pieds de large

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #8 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
ca vas selon la longueur de tes bras

prend ton tape a mesur? met le a 32" au hauteur de ta ceinture et acotte l autre bout au mur si tu peut touch? le mur vas a 34" et essais a nouveau
et a 36" jusqu a ce que tu ne soie plus capable de touch? le mur ca te donneras la profondeur de ton etablie

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
[quote:b9c2ac16f4="lami"]Si je comprend bien idealement faudrait pas plus de 3 pieds de large[/quote:b9c2ac16f4]

Mais ?a d?pend encore, prend exemple ABEL lui ?a lui prend seulement 18" et c'est en masse :lol: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #10 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Ma table d'assemblage ? 36" x 60" avec un panneau de 12" au centre que je peux retirer pour ramener ? 48"; c'est une solide table de cuisine. ? date, ?a a ?t? suffisant pour mes besoins.

Mon ?tabli au mur a 24" x 84".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #11 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Moi j'ai un ?tablit de menuisier de 24" x 72" et une table de travail basse (30") qui fait 40" x 60" et je peut y faire le tour. Cette derni?re est vraiement la table o? je travaille le plus pour y faire mes assemblages etc etc.... avec un tabouret d'atelier :D :D

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #12 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
[quote:e29778500c="snap-on"]
Mais ?a d?pend encore, prend exemple ABEL lui ?a lui prend seulement 18" et c'est en masse :lol: :lol:[/quote:e29778500c]

Maudite boisson, t'as pas remarqu?? :lol:

Ma table de montage (assemblage) a 30" x 84" et comme Bert, un tabouret ? chaque bout ... pour la visite :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #13 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
IL y a une chose que j'ai faite au d?but de mon travail sur le bois, c'est d'int?gr? mon banc de scie ? ma table d'assemblage. Comme cela j'avais une table de sortie et une grande table de 4 x 8 mais j'avais un tr?s grand garage.

J'avais mis 6 pattes et avait mis des tire-fond sous les pattes pour ajuster au d?niv?lations du plancher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Ma table de travail ? L48"Lx48xH33" et sur roulettes. Mes ?tablis 40" de haut et 25" de profond.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #15 par Deuxnids
Réponse de Deuxnids sur le sujet Quel grandeur votre table de travail
Ma table de travaille a 48x54, le dessus en merisier de 1.5 pouce, dessous j'ai 3 panneau ou sont ranger la plus par de mes outils et 3 tiroir de la bonne grandeur pour recevoir une boite de bleuet

[u:179988063f]Definition de boite de bleuet [/u:179988063f]- boite de plastique de 18 x 18 pouces, environ 6 pouces de haut, au centre il y a un separateur , le fond est perc? pour que l'eau s'?coule, on voit c'est boite en pile chez les acheteur de bleuet l'autonme

Dans c'est boite je d?m?le vis et boulon, pinces et tournevis

Ma table est fait en MFD recuperer d'une usine au Saguenay, avec un contact je pouvait acheter une tonne de MDF pour 15.00$, mais je ne peut pas choisir la grandeur et l'eppaisseur

Pour eux se sont des rebus sur lequelle des test ont ?t? fait

ma table tout seul , vide sans outil doit peser environ 200 Lbs, je croit qu'on la voit dans mon album

Salut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com