Fixer le plateau de table sur les ceintures ??

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Pagayeur
J' ai fais les plans pour une table de salle ? manger 39 x 66 pouces. Comme la largeur est relativement grande, je dois tenir compte des mouvements du bois selon les saisons (variations d'humidit?). Quelle est la meilleur fa?on de fixer le plateau de la table sur les ceintures pour que le bois puisse travailler sans risquer de tout briser??? (j'ai fais une recherche sur le site mais je ne suis pas certain!!)

Merci beaucoup. :D

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet Fixer le plateau de table sur les ceintures ??
Boutons en bois www.thecoffeetable.co.uk/page32.html (figure 10... la photo est ? l'envers). C'est ce que je fais personellement et ?a donne un touche int?ressante surtout si tu choisi un autre bois pour les boutons.

ou

www.leevalley.com/hardware/page.aspx?c=1...mp;cat=3,41306,41309

ou pour des tables plus petites (et un paquet d'autre usage)

www.leevalley.com/hardware/page.aspx?c=1...mp;cat=3,41306,41312


Edit (slow day at work) : www.taunton.com/finewoodworking/pages/w00173.asp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Fixer le plateau de table sur les ceintures ??
personnelement j'aime bien les attaches en z de lee valley comme dig64 montre dans son lien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet Fixer le plateau de table sur les ceintures ??
merci beaucoup pour les r?ponses, tr?s pertinent.

Merci
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com