porte menteau mural

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Crips
porte menteau mural a été créé par Crips
je suis a me fabriqu? un porte manteau mural et je me demande a qu elle distance m?tre mes crochet pour ne pas que ce soie tass?


[img:630b74d65f]www.cotehacienda.com/boutique/images/Ima...%20-%20Q-CID-200.jpg[/img:630b74d65f]


dans ce stil mais pas avec les m?me crochet que ca je me demandais si 4" entre les crochet serrais pas si pire
le porte manteau aura 4 pied par 12 1/2 pouce avec tablette

alors votre avis ses quoi ?????





merci a l'avance
:lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet porte menteau mural
Mon porte manteaux mural a 1/4 de si?cle et 24 pouces en largeur:
[img:89b8adfd78]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...eaux_pin_noueux.jpeg[/img:89b8adfd78]
Les goujons sont distanc?s de 6,5 pouces.

Je crains qu'? 4 pouces de distance, tes crochets ne soient un peu trop proches. Distanc?s de 10 pouces, ce serait pr?f?rable ? mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet porte menteau mural
Le mien a 36" et j'ai mis les crochets ? 3" du bord et 10" entre chacuns.

[img:17da780407]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um295/divers_017.jpg[/img:17da780407]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
merci de vos reponce mais le probl?me ?tais que je voulais m?tre 8 crochet au moins j avais achet? des plaque de bois avec d?j? des crochet dessus au Zellers pas cher en attendant et eu les avais mis au 3" alors moi je pensais m?tre au 4 ou 5 pouce

le probl?me est l espace que j ai entre mon entr? et l escalier du sous sol et si je le met plus grand vas falloir avoir une perche pour accroch? les manteau dans l escalier :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet porte menteau mural
[quote:55d31a8844="crips"] mais le probl?me ?tais que je voulais m?tre 8 crochet au moins[/quote:55d31a8844]

4 en avant et ... 4 en arri?re [img:55d31a8844]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002006E.gif[/img:55d31a8844] [b:55d31a8844]s'cuse[/b:55d31a8844] :oops:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #6 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
[quote:cf563eb07a="abel"][quote:cf563eb07a="crips"] mais le probl?me ?tais que je voulais m?tre 8 crochet au moins[/quote:cf563eb07a]

4 en avant et ... 4 en arri?re [img:cf563eb07a]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002006E.gif[/img:cf563eb07a] [b:cf563eb07a]s'cuse[/b:cf563eb07a] :oops:[/quote:cf563eb07a]

nenon tu as le droit de te moqu?

quand j aurais fait le garage coll? sur la maison je vais pouvoir en metre l autre cot? (dans le garage)
:lol: :lol: :lol: :lol:

mais pour l instant quand j ai 8 enfant qui entre si je veut pas des manteau partout alors faut 8 crochet

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #7 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet porte menteau mural
[quote:879b8fe69b="crips"]mais pour l instant quand j ai 8 enfant qui entre si je veut pas des manteau partout alors faut 8 crochet[/quote:879b8fe69b]

?Ca ne te prend pas des crochets, mais un vestiaire :lol:

De plus, je ne me moquais pas de toi, j'?tais en train de d?je?ner avec les surplus de ?ric Gagn? :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #8 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
sans te moqu? de moi je les trouv? bien drole pareil :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #9 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet porte menteau mural
crips,

As-tu song? ? faire tes crochets en bois. Cela donne un c?t? original et inusit? ? la pi?ce. Si tu veux voir ? quoi cela ressemble, tu n'as qu'? te rendre dans ma gallerie.

J'ai fait une plaque murale avec trois crochets. La distance est de 6 po entre chaque crochet.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #10 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
[img:497c96e16a]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album715/08_G.jpg[/img:497c96e16a]


en quoi sont fait tes crochet

je fabrique tous en pin alors je me demande si les crochet en pin serrais assez r?sistant avec mais monstre

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #11 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet porte menteau mural
crips,

Ma pat?re est en fr?ne donc les crochets aussi. Les crochets sont coll?s et vis?s.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #12 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet porte menteau mural
Pour 5 enfants, ?a prendrait un "walkin"... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #13 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
alors ont oublie ca pour les crochet en bois malgr? que j adore tes crochet

mais en pin je ne pense pas que ce soie assez solide mais j ai copi? la photos de tes crochet prochain projet :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #14 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet porte menteau mural
[quote:527918b849="slx"]Pour 5 enfants, ?a prendrait un "walkin"... :wink:[/quote:527918b849]


pas 5 enfant ont as 8 enfant :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #15 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet porte menteau mural
Alors d?p?che-toi de faire ton garage! 8O :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com