problème de fabrication

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Amigo
problème de fabrication a été créé par Amigo
voici mon probl?me je d?sire mettre un bloc de boi carr? rond comment faire je ne poss?de pas de tour ? bois le bloc en question a 2'et demi par 2'et demi par 6'de long ceci pour fabriquer un jouet appel? bilboquet . si cela peu aider je poss?de scie ? ruban toupie prise 1 demie merci ? l'avance bonne journ

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet problème de fabrication
Tu trouves un ami qui a un tour ? bois :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet problème de fabrication
[quote:8b4e66a534="amigo"]voici mon probl?me je d?sire mettre un bloc de boi carr? rond comment faire je ne poss?de pas de tour ? bois le bloc en question a 2'et demi par 2'et demi par 6'de long ceci pour fabriquer un jouet appel? bilboquet . si cela peu aider je poss?de scie ? ruban toupie prise 1 demie merci ? l'avance bonne journ?e[/quote:8b4e66a534]

Eh! un bilboquet de 30 pouces X 30 pouces X 72 pouces.

Les enfants gros b?b?s par chez vous :!:

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet problème de fabrication
je n'ai pas seulement de probl?me avec le bois mais aussi avec les ordinateurs alord je me reprend 2 pouce et demie par 2 pouce et demie par 6 pouces de long mercie beaucoup pauvre petit gars je voie tr?s mal lancer cela au plafond de son papa si on ne vau pas une riser bin coudon

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet problème de fabrication
Le manche du bilboquet n'a pas besoin d'?tre cylindrique. Tu pourrais d?grossir ? la scie pour faire une forme octogonale et ensuite utiliser des r?pes. Mais ?videmment ?a d?pend de ce que tu veux faire exactement.

Le mieux est ?videmment de trouver un tour ou un ami avec un tour, peut-?tre chez Jean Coutu? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet problème de fabrication
mon probl?me n'est pas pour le manche mais pour le haut mais je retiend l'id?e du 8 faces un peu conique cela devrais etre tr?s joli avec un peux de couleurs mercie pour le conseille

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #7 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet problème de fabrication
[quote:2ad5e11a34="amigo"]mon probl?me n'est pas pour le manche mais pour le haut mais je retiend l'id?e du 8 faces un peu conique cela devrais etre tr?s joli avec un peux de couleurs mercie pour le conseille[/quote:2ad5e11a34]

Le haut? Tu veux dire la cheville sur laquelle la balle doit s'ins?rer? Avec des r?pes, c'est tr?s faisable, ce n'est pas une tr?s grande surface ? fa?onner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet problème de fabrication
non achile ce n'ai pas une balle mais un bloc de bois avec un trou au centre copmme quand j'aitai ti gars pour le manche pas de mis?re

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #9 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet problème de fabrication
Langevin Forest vend diff?rent mod?le de boule en bois.

Pourquoi faire compliqu? quand il existe une solution simple!

C'est mon avis.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #10 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet problème de fabrication
[quote:aa265d1563="amigo"]non achile ce n'ai pas une balle mais un bloc de bois avec un trou au centre copmme quand j'aitai ti gars pour le manche pas de mis?re[/quote:aa265d1563]

Ben l?, je ne sais plus du tout c'est quelle partie avec laquelle tu as des probl?mes. Tu dis que ce n'est pas le manche, ni la cheville, ni le bloc.

Alors, il est o? le probl?me?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #11 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet problème de fabrication
h? h? mercie skieur et toutes les amis et amies il y a sur la rue st catrine ? mtl qui vende toute ses genre de boules de toute les grosseurs . m?moire pas drole une chance qu:il y a les amis merci beaucoup moin de probles ? la prochaine
'

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #12 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet problème de fabrication
Hug! Moi toujours pas comprendre probl?me. Moi fumer calumet de tabac comique et esp?rer ?clair se faire dans cerveau. :oops:

En passant, pour ceux que ?a int?resse, ils peuvent aller d?guster une glace chez le glacier au nom du Bilboquet ayant pignon sur l'avenue Bernard ? Montr?al et admirer une impressionnante collection de bilboquets accroch?s aux murs s'ils d?gustent leur glace ? l'int?rieur. ?videmment, si vous choisissez de d?guster votre glace ? l'ext?rieur pendant l'hiver, il n'y aura pas grand chose ? admirer. L'?t?, c'est diff?rent, mais ce n'?tait pas le propos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com