Projet terminé pour Noel

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31 par ClaudeNad
Réponse de ClaudeNad sur le sujet Projet terminé pour Noel
Merci pour les dimensions exacte ! Vailly !

Claude :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #32 par ClaudeNad
Réponse de ClaudeNad sur le sujet Projet terminé pour Noel
Vailly , si tu le veut bien j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur tes plans Sketchup .

Merci encore !

Claude :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #33 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Projet terminé pour Noel
Claude, j'abonde dans le m?me sens que Nicole (Fouineuse), vas-y, fabrique les, tu n'en sera que plus satisfait de ton ensemble de salle ? manger.

J'ai v?cu la m?me chose il y a quelques ann?es alors que nous avions achet? une table dans un encan chez Empire ? Mtl. On avait mis? sur 8 chaises de style queen anne et on s'est arr?t? ? $400 la chaise, jugeant que je cela ?tait trop exag?r? et que je pourrait tenter de les fabriquer.

Alors je me suis procur? le livre "Queen Anne furnitures" de Vandall et je me suis risqu? ? fabriquer ces 6 chaises qui finalement ne me coutent qu'environ $35 de bois chacune (cerisier) Et m?me si elles ne sont pas parfaites, nous nous en sommes tr?s satisfaits et crois-moi, elles sont tr?s confortables

Il y a plusieurs livres chez Langevin & Forest traitant de la fabrication de chaises et cela en vaut la peine.

[img:43d3d83bad]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ise_Queen_Anne_1.jpg[/img:43d3d83bad]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #34 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet Projet terminé pour Noel
Salut Claude pour t'?vit? de manger debout a la table en attendant la fabrication de tes chaises ya des bonnes affaires sur les PAC


6 chaises pour $200
chaises de ch?ne

ou bedon : 6 chaises en ?rable avec fond tress?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #35 par Vailly
Réponse de Vailly sur le sujet Projet terminé pour Noel
Voil? Claude deux mod?les de chaise que j'ai fabriqu? et dont j'ai les dessins Sketchup, je peux te les envoyer par e-mail si tu le d?sire.

[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...plan_chaise_lili.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_lili_2.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_lili_3.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_lili_4.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...plan_chaise_hugu.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_hugu_2.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_hugu_3.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...an_chaise_hugu_4.jpg[/img:10bcdc5acb]
[img:10bcdc5acb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...hoto_chaise_hugu.jpg[/img:10bcdc5acb]

Vailly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #36 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Projet terminé pour Noel
Salut Vailly,

J'aime bien le style de tes chaises. C'est tr?s g?n?reux de ta part .

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #37 par ClaudeNad
Réponse de ClaudeNad sur le sujet Projet terminé pour Noel
Wow ! Tres interessant Vailly tes modeles j'aimerais bien les avoir par email , et en passant c'est tres genereux de ta part !

Encore Merci !

Claude :wink: :wink:


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

( j'ai sketchup sur mon ordinateur )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com