bibliothèque

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Pless
bibliothèque a été créé par Pless
voici un de mes projets 2007

[img:ea57e797b3]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album12/DSC_3570.jpg[/img:ea57e797b3]

[img:ea57e797b3]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album12/DSC_3574.jpg[/img:ea57e797b3]

[img:ea57e797b3]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album12/DSC_3575.jpg[/img:ea57e797b3]

il s'agit d'une biblioth?que dans une pi?ce de +/-16' de large avec une banquette au centre

j'ai ?galement fait les sculptures sur les coins. Il y a environ 60 heures de travail et 200 ppm de bois de pin brute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet bibliothèque
WOW !!! Bonne id?e pour ce genre de plafond, et que c'est beau en plus avec tes sculptures...tr?s r?ussi tout ?a. Quel look !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet bibliothèque
Vraiment beau et super utile...bravo. Il devait y avoir une plinthe ?lectrique sous la fen?tre, comment as-tu contourn? cette difficult??
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Pless
Réponse de Pless sur le sujet bibliothèque
il s'agit de chauffage par air forc?. Des d?flecteurs pousse la chaleur vers les 2 grilles noire ? chaque bour de la banquette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet bibliothèque
Faut pas que je montre ?a ? ma conjointe, c'est sur que que vais avoir un autre contrat :? c'est vraiment trop beau 8) tr?s belle r?alisation :wink: (pour l'instant j'suis tranquille j'ai ma cuisine ? avancer et surtout ? terminer)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Hugues_be
Réponse de Hugues_be sur le sujet bibliothèque
Bravo !!!
Un bel exemple pour ne pas perdre de place dans une pi?ce am?nag?e dans les combles.

Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet bibliothèque
Voil? un bel exemple o? un passe-temps est mis ? profit

Bravo Pless

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet bibliothèque
Tr?s r?ussi! Bravo...
Je te sugg?re de continuer en sculpture! ?a me semble pas mal du tout! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #9 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet bibliothèque
Pless,

Bravo pour ta r?alisation. C'est g?nial d'avoir concilier biblioth?que et espace restreint. J'aime ?galement tes c?t?s de biblioth?que: panneaux, montants et traverses.

F?licitation

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com