boite a savon

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Gisgis
boite a savon a été créé par Gisgis
Allo !
j'aimerais bricoler un p'tit projet avec mon gar?on et j'ai pens? a une boite a savon (pour l'int?resser au projet...)

Tout ce que je me souviens quand j'?tais jeune c'est que pour tourner on mettait nos pieds sur un long 2X4 ou il y avait 1 roue chaque bout et selon la force que l'on mettait avec notre pied on tournait d'un bord ou l'autre!
Tout ?a pour dire que j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui avez un p'tit plan pour faire ?a. ?a peut surement "s'improviser" mais j'aime bien avoir un p'tit plan quand m?me.

J'ai pas trouver grand chose sur internet et je me disais qu'il y avait surement quelqu'un dans la gang qui avait surement fait ce projet !

Merci a vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet boite a savon
[quote:f2ad333c65="gisgis"]Allo !
j'aimerais bricoler un p'tit projet avec mon gar?on et j'ai pens? a une boite a savon (pour l'int?resser au projet...)

[/quote:f2ad333c65]

Arr?te, arr?te Gisgis ... dis-le que c'est pour toi, on comprendra :P

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet boite a savon
[quote:f9cadcd760="abel"]

Arr?te, arr?te Gisgis ... dis-le que c'est pour toi, on comprendra :P[/quote:f9cadcd760]

Ben sur Abel !
Pis j'suis pas g?n? de le dire... :wink:
Je vais commencer par une pour me pratiquer pour mon gars pis la deuxi?me va ?tre pour moi ! comme ?a je vais avoir un ti peu d'exp?rience... discr?tement , je ferai un p'tit ajout a?rodynamique et je pourrai le battre a la course...

J'ai h?te ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet boite a savon
Je l'savais, je l'savais :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet boite a savon
Me semble que je t'imagine facilement dans une boite a savon (avec ton tablier de la mortaise...) :wink:

Tu dois avoir ?a.... un p'tit plan de cach? en quelques part !

Non ??

Je suis sur que oui ... !
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #6 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet boite a savon
Un boulon et son ?crou avec quelques rondelles pour faire le pivot. Pour le contr?le, nous nous avions des c?bles. Il faut pr?voir mettre des blocs pour emp?cher une trop grande rotation qui peut faire basculer le bolide sur le c?t? aussi, d?pendant du mod?le. Pour obtenir une servo-direction, ajouter un peu de graisse entre les rondelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com