Couvercle de cyclone

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Louis
Couvercle de cyclone a été créé par Louis
www.cgallery.com/jpthien/cy.htm

En anglais. Son design serait plus performant que les couvercles de Rockler, Lee Valley et Woodcraft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Eureka
Réponse de Eureka sur le sujet Couvercle de cyclone
Le projet (Couvercle de Cyclone pour Shop-Vac) donc,qui loge plus et qui prot?ge de la salet? ?norm?ment le filtre de la Shop-Vac en question m'int?resse ?norm?ment.
Vu le co?t d'un d?poussi?reur et de l'espace que ?a lui prend dans l'atelier.? voir le vid?o, c'est le miracle quoi?
Ya-il plus d'info sur ce sujet mais en Fran?ais?.J'ai de la peine ? saisir tout ce qui est expliqu? avec ce lien (CYCLONE).
Merci de m'?clairer Louis ou qui que ce soit qui veut aider la cause de l'air pur pas trop cher.


EUREKA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Couvercle de cyclone
moi je pensait que le cyclone setait pour separer la pousiere des copeaux sa sa minteresse mes si c pour proteger son chop vac et le vider moin souvant le chop vac la je croit cacheter un vrai depousiereur c plus economique avec le temp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet Couvercle de cyclone
le shop vac et le d?poussi?reur se complete, Je vois mal une shop vac sur un planneur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Couvercle de cyclone
[quote:b554458dbc="faucon"]le shop vac et le d?poussi?reur se complete,[b:b554458dbc] Je vois mal une shop vac sur un planneur[/b:b554458dbc][/quote:b554458dbc]

Surtout avec un DW735... :roll: avec la force de la pouss?e du souffleur de ce planeur, la Shop Vac va changer d'appartement assez vite :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Eureka
Réponse de Eureka sur le sujet Couvercle de cyclone
J'ai un planeur DW-735 et je r?cup?re le tout avec seulement un SHOP-VAC 8gal. 4.5HP. et ?a fonctionne vraiment. Le probl?me majeur c'est que la cuve est tr?s tr?s vite remplie. Donc le filtre aussi en arrache puis ce sera le moteur.
Y aurait peut-?tre possibilit? de rendre l'utile ? l'agr?able en jumelant le cyclone ? la SHOP-VAC pour aussi la prot?ger du trop plein de poussi?re?


EUREKA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Couvercle de cyclone
Eureka, je disais ?a de m?me car, juste pour expliquer, quelques fois lorsque je part mon DW735 et que j'oublie de partir mon d?poussi?reur, le sac de celui-ci se gonfle aussi vite que s'il ?tait en marche.

Tout ?a, malgr? le fait qu'ils sont ? 20' de distance.

Alors ... j'imaginais la ShopVac sur roulettes, au bout de la ligne :roll: et que la porte soit ouverte et qu'il y ait plein de passants sur le trottoir.

[img:99c723134c]content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020148.gif[/img:99c723134c]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com