table toupie sur banc de scie

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Sciotteux
table toupie sur banc de scie a été créé par Sciotteux
j'aimerais me faire une rallonge sur mon banc scie pour y faire une table a toupie je voudrais voir des plan ou photos pour me donner des id?es merci la gang

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Barney
Réponse de Barney sur le sujet table toupie sur banc de scie
Salut moi j'ai install? sur mon Ridgid une toupie avec uen plaque d'aluminium et j'ai tr?s bien r?ussi et j'y ai m?me fait une rainure. Si jamais je r?usssi ? mettre la photo sur le forum je vais te montrer. Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet table toupie sur banc de scie
[quote:41ae074981="Barney"]Salut moi j'ai install? sur mon Ridgid une toupie avec uen plaque d'aluminium et j'ai tr?s bien r?ussi et j'y ai m?me fait une rainure. Si jamais je r?usssi ? mettre la photo sur le forum je vais te montrer. Salut[/quote:41ae074981]

Salut Barney

Tu mets ta photo dans la galerie de photo ou sur un autre site, la technique est la m?me. Apr?s tu fais les ?tapes suivantes

1- Tu dois aller dans la galerie de photos
2- Tu ouvres l'image a mettre dans le fil en cliquant dessus
3- Clique bouton de droit sur l'image -> propri?t?
4- Tu marques l'emplacement de l'Image
5- Ensuite bouton de droit -> copier
6- Tu vas dans le fil ou tu veux placer l'image
7- Tu te sers de l'ic?ne image [img:41ae074981]www.lamortaise.com/modules/Forums/bbcode_box/images/img.gif[/img:41ae074981]
8- Tu colles l'adresse copier pr?c?demment
9- Et voili voila

J'esp?rre que ?a t'aidera 8)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com