Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #16 par Pepe
Allez, Allez Potentille.....
Qu'est ce que tu attend?
Laisse ton humilit? de c?t? et lance-toi t?te baiss?e.
Faudrait pas que tu attendes que Zako se choque. Hou l? l?. J'aime mieux pas ?tre l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #17 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
J'ai lu les r?glements du concours et j'ai pas pris les photos n?cessaires ? la d?monstration. J'ai juste pris deux photos lorsque le petit coffre termin?.

Dommage j'?tais presque convaincue! Vous ?tes vraiment tr?s sympathiques tous!

Mais je me reprendrai promis et je laisserai mon humilit? de cot?! C'est vrai que ?a pas sa place et que l'importance c'est de participer . Mais avouez qu'il y a des talents incroyables sur ce site. C'est vraiment impressionnants ces habilet?s!


Potentille
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #18 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
[quote:cdab223574="Potentille"]J'ai lu les r?glements du concours et j'ai pas pris les photos n?cessaires ? la d?monstration. J'ai juste pris deux photos lorsque le petit coffre termin?.

Dommage j'?tais presque convaincue![/quote:cdab223574]

On aura essay?... N'emp?che que ta boite est tr?s r?ussie!

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #19 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
[quote:30f9962bdc="Louis"] N'emp?che que ta boite est tr?s r?ussie! :D[/quote:30f9962bdc]
?a c'est vrai :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #20 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Merci!

Vous ?tes vraiment tous tr?s gentils !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #21 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
tres belle boite bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com