Mon nouveau projet (console)

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par MAT
Mon nouveau projet (console) a été créé par MAT
Voici mon nouveau projet que j'ai commenc? en d?cembre dernier.
[img:58f7d84a19]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...console/IMG_0416.jpg[/img:58f7d84a19]

[img:58f7d84a19]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...console/IMG_0409.jpg[/img:58f7d84a19]

Il s'agit d'une table console en ?rable.
Il ne me reste que le dessus ? pr?parer.

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Mon nouveau projet (console)
F?licitation, tr?s beau meuble. Quelle finition comptes-tu mettre ? Sur le devant, est-ce un appliqu? ou une sculture ?

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Mon nouveau projet (console)
Super beau, j'ai h?te de voir le reste :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Mon nouveau projet (console)
Salut Bricoleux,

Je suis encore ind?cis entre une finition avec teinture ? base d'huile ou une teinture ? l'eau. :roll: Ce sera s?rement une couleur plus fonc?e que p?le car mes meubles sont dans soit de couleur acajou ou brou de noix. J'aimerais aussi utilis? du bitume de jud?e pour faire ressortir un peu les nervures du bois et mettre un peu de profondeur au meuble.

Pour ce qui est de l'urne sur le devant, il s'agit d'un appliqu?, ce qui sera probablement au grand d?sespoir de notre ami Fouineuse. :?

Mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Mon nouveau projet (console)
vraiment belle ta consolle jaimerait savoir comment faire des belle patte comme celle sur ton meuble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com