table basse et bureau

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Duquet
table basse et bureau a été créé par Duquet
VOila J'en suis a ma premiere experience de table. J'ai commencer avec une table basse. Elle ma pris 6 heure a faire. Pour les materiaux et bien jai utiliser du pin

[img:1c7e004523]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum743/Table_003.jpg[/img:1c7e004523]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Graphman
Réponse de Graphman sur le sujet table basse et bureau
Bonjour Duquet,


mets ton image en lien de cette mani?re nous aurons la possibilit? de la voir en plus gros ;) :lol:


ciao

Graphman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet table basse et bureau
Duquet, ton image est petite car tu as mis les propri?t?s de la petite photo de ton album (thumbnail)...avant de faire du copier coller cliques sur la photo de ton album pour l'agrandir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Duquet
Réponse de Duquet sur le sujet table basse et bureau
dsl petite erreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Duquet
Réponse de Duquet sur le sujet table basse et bureau
Je suis en train de terminer mon deuxieme gros projet qui est un meuble surmonter dune bibliotheque. il est ?galement fait entirerement de pin. Peu a peu je vais cr?? mon trousseau pour aller en appartement lautonme prochain.
Jen serais bien fier que la plus grande partie de mes meuble je les aurai fabriqu?s et cela va me couter moin cher que toute les acheters.

Photo souss peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Duquet
Réponse de Duquet sur le sujet table basse et bureau
. Le plateau mesure 42'' de longeur par 30'' de large. Les table mesure 40''de longeur par 13.5'' de largeur. Le tout est fait en pin.

Cout de la fabrication:
Materiaux: 110$
Qunicailleries: 6$ environ
Finition: 30$ environ
Les heures , je ne les ai pas compter.

Pour la finition j'utilise la teinture varathane en gel de couleur pacanier. par la suite je vais apliquer 3 couche de vernis varathane.( A moin que vous men recomendiez plus)

Dsl pour les photo elle seront ajouter plus tard car la sa ne marche pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com