panneau fer angle

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Amigo
panneau fer angle a été créé par Amigo
un vieux menuisier m'a expliqu? un truc pour faire des panneaus tu prend des fers angle que tu instale aux extrimi? du panneau un dessu un dessous et tu fait tenir le tout avec des serres se qui emp?che les panneaus de bonber quand tu serre avec tes serres ? tuyaux quelqu'un a utilis? cette tecnique moi je trouve que sa doit etre asser lourd ? d?plaser quand pens? vous

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet panneau fer angle
Que veux tu dire par "fer angle" ?

Tu veux dire des fers ? toupie pour faire de panneaux d'armoires?

Ironie: J'ai fait une petite recherche "fer angle" sur google, et j'ai trouv? des b?tons de golf... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet panneau fer angle
non se sont des piece de metal en L

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet panneau fer angle
ont utilise la m?me technique pour les feuille d acier mais prend des

"c" clamp pince vise gripe en "C" ses moin pesat et ca fait la job

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet panneau fer angle
[quote:b4221f6aa3="Phinux"]Que veux tu dire par "fer angle" ?................................

Ironie: J'ai fait une petite recherche "fer angle" sur google, et j'ai trouv? des b?tons de golf... ;-)[/quote:b4221f6aa3]

Essai avec " corni?re ".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Emiletex
Réponse de Emiletex sur le sujet panneau fer angle
L'id?e est bonne, je la retiens, il suffit d'effectuer le travail dans un endroit de l'atelier qui ne g?ne pas et de ne pas d?placer l'ensemble.

Jean Claude
SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet panneau fer angle
Je trouve que c'est n?cessaire. Juste ? alterner les serres, dessus et dessous et ?a ne bombe pas.

D?placer un panneaux avec les serres est d?j? assez lourd comme cela.

De plus le fer angle va emp?cher de bomber d'un sens seulement.

Pour de tr?s grand panneaux qui ce doivent d'?tre bien plat car trop grand pour passer dans mon planeur, tu peux simplement mettre une baguette de bois dessus et dessous puis mettre quelques serres en "F".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet panneau fer angle
mercie pour les r?ponces moi je voyais cela tr?s lourd et compte tenu du prix du m?tal sa devient tr?s cher aussi encore mercie et bonne journ

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com