Boulons en T

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Sancho
Boulons en T a été créé par Sancho
J'ai besoin de longue t-bolt ( genre 5 pouces) pour un t-track. Mais voil? que les plus longues chez Lee Valley ne font que 2 pouces. Peut-On en trouver des longues chez un autre fournisseur?
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Boulons en T
TU peut prendre des Boulon type carroserie et passer sur la meuleuse. ILs en vendent chez Reno Rona

Se

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Boulons en T
tu pourrais utiliser une tige fileter 36" que tu trouve dans les grandes surfaces ou CT et tu coupe ? la longueur que tu veux :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Boulons en T
J'avais pens? ? ces solutions, je me demandais simplement si ces boulons en T existaient ? quelque part...histoire de simplifier le travail et aussi de donner l'information ? d'autres membres... Merci quand m?me...

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet Boulons en T
Si c'est pour un [i:146b05bedb]utility track[/i:146b05bedb], j'utilise des boulons en laiton pour fixer les toilettes. :) Je les passe ? la meuleuse pour qu'ils soient un peu moins large. Il y en a des tr?s longs dans le rayon plomberie.

[img:146b05bedb]images.orgill.com/200x200/8235939.jpg[/img:146b05bedb]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet Boulons en T
[quote:2777f127ac="snap-on"]tu pourrais utiliser une tige fileter 36" que tu trouve dans les grandes surfaces ou CT et tu coupe ? la longueur que tu veux :wink:[/quote:2777f127ac]

LV vendent des "1/4-20 x 1" T-Slot Nuts (10) # 05J21.15 " avec la tige que snap-on nous parle tu met une goutte de loctite et go!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Boulons en T
Qu'est ce que c'est que ce locktite?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet Boulons en T
c'est de la "colle a filet" "Threadlocker" c'est utilis? pour que les ?crous soient dures ? d?serr?s ou m?me ind?serrables . c'est utilis? en mecanique
www.loctite.com/int_henkel/loctite_us/in...geid=19&layout=3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Boulons en T
Dans les centre d'auto tu va trouver et je crois que c'est la rouge que ?a prend pour une prise maximum, (il y a plusieurs couleur pour chaque utilisation) :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com