Un mirroir

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Potentille
Un mirroir a été créé par Potentille
Voici mon mirroir! Il est fait en pin avec un laminage perpendiculaire en c?dre de l'ouest.
Le d?fi ?tait d'ins?rer les billes de bois pour qu'elles se tiennent. J'ai utilis? un support(cindre) en broche que j'ai coup?. J'ai perc? un petit trou sur le cot? et j'ai enfil? les billes de bois. J'ai enfonc? ensuite le morceau de support dans l'autre extr?mit? du losange.

Ce fut un petit projet tr?s agr?able ? r?aliser.

bye bye et bonne temp?te de neige, en Beauce on en a re?u au moins une vintaine de centim?tres et il en reste autant ? tomber.

http://www.lamortaise.com/modules.php?set_albumName=Potentille&id=mirroir_001&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_photo.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Un mirroir
Bon alors voil? l'image!
[img:837fcef974]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...irroir_001.thumb.jpg[/img:837fcef974]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Un mirroir
Ce superbe miroir m?rite qu'on le voie en plus grand :wink: F?LICITATION

[img:0e9b839b7e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ille/mirroir_001.jpg[/img:0e9b839b7e]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Un mirroir
Comment on fait Abel pour le mettre en plus gros?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Un mirroir
[quote:aa50ebcf44="Potentille"]Comment on fait Abel pour le mettre en plus gros?[/quote:aa50ebcf44]

Tu vas dans ta galerie, tu cliques sur ton image et lorsqu'elle s'affiche dans la version grande taille, tu copies cette adresse au lieu de copier l'adresse de la vignette de l'image comme tu as fait initialement. Autre truc, si l'adresse comporte .thumb.jpg ? la fin, tu enl?ves .thumb et tu as la version grande taille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Un mirroir
Salut Potentille,

Il est magnifique ton miroir. C'est de la marquetterie qu'on voit en haut et en bas du miroir? ?a donne un beau coup d'oeil. Les billes de bois, est-ce toi qui les a fait?

Finalement, ces billes ressemblent a un boullier, est-ce pour compter le temps que tu passes devant le miroir? :lol:

Sur le chant du c?t? droit, on voit des points noirs, qu'est ce que c'est?

8O F?licitation, il est tr?s beau ce miroir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Un mirroir
Allo Syg!

Non ce que tu vois n'est pas de la marquetterie. ce sont tout simplement des petites lattes de c?dres de l'ouest qui ont ?t? lamim?es. Une fois le laminage termin? je les ai relamin? dans l'autre sens avec le pin.

Et pour les billes de bois , j'aurais bien aim? les tourner mais je ne poss?de pas de tour ? bois. Ce sont des billes que j'ai pris dans un kit que poss?de ma fille pour fabriquer de petits colliers.

Pour les points noirs c'est en fait une petite bande d?corative que j'avais achet? chez Langevin ? un certain moment. Comme j'?tais un peu tann? de cette petite bande qui trainait partout j'ai d?cid? de la coll? l?! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Un mirroir
super beau travaille :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #9 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Un mirroir
[quote:39aa4cd5eb="Potentille"]Allo Syg!

Pour les points noirs c'est en fait une petite bande d?corative que j'avais achet? chez Langevin ? un certain moment. Comme j'?tais un peu tann? de cette petite bande qui trainait partout j'ai d?cid? de la coll? l?! :lol:[/quote:39aa4cd5eb]

C'?tait une bonne id?e, tr?s beau travail, le c?dre de l'ouest fait un bel effet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com