Panneaux 4X8

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par LFF
Panneaux 4X8 a été créé par LFF
Si je coupe un panneau de 4' X 8' en deux sur le sens de la longueur, il ne me reste pas exactement 24" chaque morceau n'est-ce pas?

Une journée où on apprend rien est une journée perdue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Veronic925
Réponse de Veronic925 sur le sujet Panneaux 4X8
Tu "perds" 1/8 de pouce (selon ta lame) avec chaque coupe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Panneaux 4X8
Ca d?pend y a des panneaux qui on 49 pouces, dont le mdf. Justement pour compenser les pertes dans les coupes

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Panneaux 4X8
Habituellement les m?lamines ont 49 x 97.

Les panneaux de particules plaqu?s bois 48 1/2 x 96 1/2

Veneer 48 x 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Panneaux 4X8
[quote:3db94ca520="Frankie"]Les panneaux de particules plaqu?s bois 48 1/2 x 96 1/2
[/quote:3db94ca520]

Parles moi s'en pas de ces dims off-std.
Quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai fais un meuble que je croyais de 96" de large et que, lorsque j'ai voulu coller le formica dessus, il manquait ?" ? chaque bout du formica.
C'est l? que j'ai appris la r?gle du: Mesurer deux fois et couper une seule fois. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneaux 4X8
[quote:33b743d119="pepe"][quote:33b743d119="Frankie"]Les panneaux de particules plaqu?s bois 48 1/2 x 96 1/2
[/quote:33b743d119]

Parles moi s'en pas de ces dims off-std.
Quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai fais un meuble que je croyais de 96" de large et que, lorsque j'ai voulu coller le formica dessus, il manquait ?" ? chaque bout du formica.
C'est l? que j'ai appris la r?gle du: Mesurer deux fois et couper une seule fois. :evil:[/quote:33b743d119]

:lol: :lol: :lol: C'est bon ? savoir, j'avais jamais remarqu? ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com