patère

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Amigo
patère a été créé par Amigo
je suis ? me faire un plan pour me faire une pat?re il y a deux chose qui me bloques pour faire le poteau je fait un colage ou un bloc que je vais travailler par la suite . pour les pattes je vais faire mon dessin dans un panneau coller dans quelle sense je met le dessin sur le panneau dans le sense vertical ou horisontal quelle sense est le plus solide

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet patère
Je pense que tu devrais mettre au minimum une esquisse de la pat?re d?sir?e afin que l'on puisse comprendre ce que tu veux faire. Les r?ponses d?pendent pas mal de ce que tu veux faire. Il y a pas mal de fa?ons de faire une pat?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet patère
Amigo,

Je me suis fait une pat?re (en fait j'en ai fait deux pour un de mes fils), elles sont tr?s simples, car je n'ai pas de tour ? bois (voir dans ma galerie, je ne sais pas comment inclure dans la pr?sente les photos en question). Les crochets sont fait en bois. Le tout est en fr?ne.

Le poteau de la pat?re est fait de trois morceaux de bois coll?s, les pattes de deux morceaux coll?s dans le sens de la longeur.

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Perpeytuse
Réponse de Perpeytuse sur le sujet patère
Moi je metterais un bloc car tu va avoir plus de facilit? a cach? les joins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet patère
et bien voila le poteau ne sera pas tourn? les pattes seront fix?es tenon mortaise alors pour ma question poteau une pi?ce ou collage se sra collage et de m?me pour les pattes le style genre antique pour les pattes je vais suivre le sense du bois d?sol? achile je ne sais pas comment produire ce que tu m'a demand? merci je me lance

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com