bessoin conseille

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Pickpocket
bessoin conseille a été créé par Pickpocket
je suis en train de confectioner 100 display et je fait mon logo en pirographye
et c tres long il exsiste tu un autre facon de faire car c beaucoup de perte de temp les faire 1 a 1 a la main exsiste til une presse ou autre chosse merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet bessoin conseille
Bonjour pickpocket

Voici deux lien qui pourront t'aider.

Br?ler un logo

Sceau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Emiletex
Réponse de Emiletex sur le sujet bessoin conseille
C'est tr?s interessant comme id?e. C'est vrai que c'est tr?s tentant d'avoir sont propre logo pour marquer toutes nos r?alisations en bois.

Jean Claude
SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Perpeytuse
Réponse de Perpeytuse sur le sujet bessoin conseille
Tu peux acheter un fer pour ?a chez Lee Valley.Ils le font sur mesure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Emiletex
Réponse de Emiletex sur le sujet bessoin conseille
Oui, mais ?a ne me convient pas. Je lis tr?s mal l'anglais mais d'apr?s ce que j'ai compris ils font des logos ?crits. Alors que j'ai d?ja mon logo que je j'utilise depuis longtemps sur mes fabrications d'arcs, appos? par peinture. Avoir un fer grav? me permettrait de l'utiliser aussi sur mes meubles.
Le logo est simple et l'id?e serait peut-?tre de trouver
un morceau de cuivre et de le sculpter au ciseau, le cuivre est assez mall?able. Mais ?a me g?ne pas mal d'utiliser un de mes ciseaux de cette fa?on.

Jean Claude
SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Aramis14
Réponse de Aramis14 sur le sujet bessoin conseille
Bonjour

Il y a aussi la possibilit? de ce raprocher d'une ?cole que fait de la m?canique de pr?cision, comme cela il peuvent r?aliser ton logo en commande num?rique si tu as un bon contact avec un des profs ou meme des el?ves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com