Contrat Pour Ébénistes

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 4 mois #1 par migrationassistant
Contrat Pour Ébénistes a été créé par migrationassistant
Nous sommes à la recherche d'ébénistes pour un contrat chez un fournisseur de Bombardier Aerospatiale. Notre client est un fournisseur qui bâtit des meubles pour les avions privés de Bombardier. Nous recherchons des travailleurs ayant suivit un cours de formation d'ébéniste, approuvé par le ministère de l'éducation et ayant un minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine. L'expérience en ébénisterie aérospatiale n'est pas nécessaire. Le client vous apprendra la différence, qui est très minime, aux dires de mes travailleurs déjà sur place.

Envoyez vos CV par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par fax: 514-288-1301

Merci d'avance,

Claude Fortin
Président, CAF Aviation Consultants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Contrat Pour Ébénistes
Salut,


Est-ce pour travaillé dans vos ateliers, ou vous cherchez des sous-traitants ?
Je suis ébéniste, avec plus de 22 ans d'expériences, et aillant mon propre atelier d'ébénisterie.
Ébénisterie St-Jude tel: (450) 792-3749

Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Contrat Pour Ébénistes
Salut l'vieil,

Ne réponds pas ici, il est invité et ne répondra pas. Tu a son numéro de fax, poste-lui ton c.v. via courriel ou par fax (télécopieur)

C'est Stoker qui l'a mis en contact avec nous.

[quote:9df9efe37f]Stoker a écrit:

la compagnie caf aviation m claude tardif 514 996 0174 recherche des ebenistes pour un contrat de 6 mois pour bombardier si un des menbres est interesse communiquer avec ce monsieur[/quote:9df9efe37f]

Suit ce lien: pour voir le même message:

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...ile=viewtopic&t=1383

Si cela peut t'aider. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Contrat Pour Ébénistes
Salut Hibou "canne" :lol:

Je voulais juste s'avoir si il donnait tes pieces en souttaitance.

Je l'ai rejoint par courriel, mais ils chechent des ébéniste pour aller travaillés dans leurs atelier, dans l'ouest de Mtl, ca me tente vraiment pas d'aller travailler ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Contrat Pour Ébénistes
Salut l'vieil,

Si tu as eu toutes tes réponses, tant mieux. Le site a encore accompli son oeuvre 8) 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com