Lit d'enfant

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Bricoleux
Lit d'enfant a été créé par Bricoleux
Est-ce-que quelqu'un, par hasard, aurait d?j? vu 8O un plan de lit pour enfant en forme d'auto ou de camion. Toute information positive serait grandement appr?ci?e :lol: :lol:
Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Lit d'enfant
Salut!

Un moment donn?, J'ai eu ? chercher pour un lit... Finalement j'ai fini par prendre une photo l? dedans et reproduire mon propre plan ? partir de l'image...

images.google.ca/images?q=car+bed

Je sais pas si ?a peut te donner des id?es...

Un plan que j'ai en stock mais pas essay? : l.yimg.com/au.yimg.com/i/life/content/wigglesbed.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Lit d'enfant
Merci Phinux, il y en a vraiment des supers. Je pense faire comme toi, r?aliser mon propre plan ? partir d'une photo.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com