rep

  • Nordique088
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Nordique088
rep a été créé par Nordique088
1) La charge ? supporter, la distance entre les port?es d?terminent la hauteur des ?l?ments composant la structure.

2) L'espacement entre les solives est d?termin? par la charge ? supporter, la distance entre les port?es, le type de rev?tement (2X6, 1X6, bois, plastique, etc) ainsi que le sens de pose (90 degr?, 45 degr?).

3) L'achat de bois brut ne se justifie pas ?conomiquement (en tout cas pas dans mon coin de pays).

4) Je suis de la vieille ?cole et pr?f?re encore l'utilisation de bois trait? (de nouvelle g?n?ration) pour la construction de la charpente. Pour des projets modestes, le plastique recycl? est envisageable pour le recouvrement (#decking). Pour les projets plus ambitieux, le bois trait? ou le c?dre.

Si tu as le go?t de te familiariser avec sketchup, un patio est un bon projet de dessin. Tu pourrais m?me nous le faire partager et profiter de la discussion qui en r?sulterait.

Bienvenue ? bord :wink:

Ben voyons, qu'est-ce que j'ai fais???
En r?ponse ? DGI au sujet de son patio (quelqu'un peut-il d?placer au bon endroit svp?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com