cabinet de cuisine

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Lami
cabinet de cuisine a été créé par Lami
Salut je n ai pas ?t? present beaucoup ces dernier temps j ai eu pas mal de travail a la maison j ai install? un lave-vaiselle cela a fait que il a fallut que je modifie les cabinet du bas et la madame voulait des tiroirs j ai tout fait en place mechante job.
(Je vais mettre des photos aussitot que je vais savoir ou les mettres)
la on s attaque a la partie du haut et je me demande si je ne devrais pas les enlever pour les modifi?s dans mon atelier je me demande comment fix? vous vos cabinets au murs?
je regarde comment ca l as ete fait et je trouve ca ordinaire un peu.
un ami m as demand? de lui en faire un set vu que il a vu les miennes mais ca m enbete un peu de savoir comment les fixer au mur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet cabinet de cuisine
Avec des vis de 3", t?te washer, viss?es dans les studs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet cabinet de cuisine
Autrement dit le fond de l armoire c est un panneau 5/8 moi ce que j ai a la maison il n y a pas de fond seulement une planche de haut en bas et c est viss? dans les lattes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet cabinet de cuisine
Il y a d?j? eu un fil de discussion o? on donnait certaines r?f?rences sur les cabinets de cuisine, voici le fil:
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...ight=cabinet+cuisine
J'esp?re que ?a t'aidera...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com