Déviation

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #16 par Raymond58
Réponse de Raymond58 sur le sujet Déviation
Merci pour toutes vos r?ponses,

Frankie, Syg, :wink: vous ?tes d?sh?rit?s, m?me si vous aviez ''en partie'' raison. Il y avait du brin de scie coll? sur guide du guide ? la hauteur de la marque de trois pouces (c'est avec cette mesure que j'avais des probl?mes)
et lorsque je verrouillait mon guide ? cette larguer il n'?tait pas d'?querre m?me si je le v?rifiait avant. J'ai m?me ?t? [b:dbcb5d7430]oblig?[/b:dbcb5d7430], avant de trouver la solution, de m'acheter un lame Freud :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #17 par Magoo
Réponse de Magoo sur le sujet Déviation
Bien content que t`es trouv? ton probl?me Raymond58,
Ta lame n`est pas perdu! Si tu veut j`te l`ach?te ? moiti? prix! :lol: :lol: :lol:
Magoo! 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #18 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Déviation
[quote:99ab073be3="Raymond58"]....

J'ai m?me ?t? [b:99ab073be3]oblig?[/b:99ab073be3], avant de trouver la solution, de m'acheter un lame Freud :lol:[/quote:99ab073be3]

tu peux ajouter Membre du RaC dans ta signature.

Regroupement des acheteurs compulsifs :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #19 par Raymond58
Réponse de Raymond58 sur le sujet Déviation
RAC yessss, mais je suis pas un acheteur compulsif, c'est juste que j'en ai [b:e7b66fb21d]extr?mement[/b:e7b66fb21d] besoin....c'est-tu pareil??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #20 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Déviation
quote="Frankie"][quote:74b7ae4a4d="Planeur"]As-tu essay? de mettre un peigne qui pousse ta pi?ce contre le guide. je remarque qu'avec un peigne bien appuy? sur le morceau ? couper, ?a r?gle en partie le probl?me.

planeur[/quote:74b7ae4a4d]

Tr?s tr?s dangeureux de faire ?a...surtout pas de peigne en arri?re de la lame.[/quote]

Non Frankie je ne mets jamais de peigne en arri?re de la lame 8O , seulement devant la lame.

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #21 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Déviation
ben voyon sit u coupe a demi bois et que tu retourne ta piece si sa ne travail pas ou a peine s'est ton bois ta lame chauffe et fais sortire ton humidit? restante puis pour savoir exatement il aurrait fallu savoir la sorte de bois que tu coupe et ton epaisseur et nous montrer quel sorte de lame tu utilise se serrait plus facile a t'aider :wink:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #22 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Déviation
[quote:68f42b9878="Raymond58"]RAC yessss, mais je suis pas un acheteur compulsif, c'est juste que j'en ai [b:68f42b9878]extr?mement[/b:68f42b9878] besoin....c'est-tu pareil??[/quote:68f42b9878]

Oui,Oui, c'est pareil.
On peut pas avoir un carr? de sable tout seul, ?a prends [b:68f42b9878]extr?mement[/b:68f42b9878] des jouets pour mettre dedans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com