lit mezzanine

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #1 par Guiwi77
lit mezzanine a été créé par Guiwi77
salut, on m'a demand? si je pouvais faire un lit ? ?tage avec une hauteur de passage d'environ 6 pieds en dessous. est ce que quelqu'un sait si il y a une norme a respecter concernant la hauteur ''du garde-fou'' qui protege le dormeur d'un eventuel brusque reveil 6 pied plus bas :roll:
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #2 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet lit mezzanine
est-ce que le dormeur porte un casque ?

d?sol?, je suis peut-?tre hors sujet.

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet lit mezzanine
je croit qu'il manque un peut d'information .la raison de cette hauteur .manque d'espace -- pour un jeune ou un ados ou un adulte .dans une chambre .6' ?a commence ? faire haut .vaudrait mieux que ton garde-fou sois plus haut .ton lit devra ?tre tr?s solide (tenon mortaise + traverses ) dans ton expos? tu ne donne pas beaucoup de d?tailles .

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #4 par Guiwi77
Réponse de Guiwi77 sur le sujet lit mezzanine
oui comme tu dis ca devra etre tres solide, mais j'ai deja une bonne idee du montage. ca va dans une piece ou les plafonds ont 10 pieds donc pas de probleme de hauteur, et c'est pour un adulte. mais tout ce que j'aimerai savoir c'est si il y a une norme a respecter a propos de la hauteur de la protection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #5 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet lit mezzanine
Il existe bien une norme qui d?crit la qualit? attendue pour des lits superpos?s c'est l' ASTM F 1427-96.
Mais lorsqu'on y regarde de plus pr?s, Sant? Canada y fait r?f?rence , il faut l'acheter pour la consulter. Totefois, si on observe les constructeurs de "Bunk bed" qui se disent respectueux de la norme ASTM, la hateur des poteaux de soutient aux quatre coins oscille entre 68 pouces et 74 pouces pour le maximum . Donc par d?duction, difficile d'enlever moins du 5 pouces pour la hauteur de la rail de s?curit? et une autre ?paisseur 6 ? 8 pouces pour le matelas en plus d'une autre pour le cadre qui doit soutenir tout le lit du dessus encore 2 pouces. Le d?gagement miaximum est au environ de 61 pouces.

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #6 par Guiwi77
Réponse de Guiwi77 sur le sujet lit mezzanine
[u:6cbcbe902f]merci beaucoup[/u:6cbcbe902f] geremil c'est exactement ce que je voulais savoir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet lit mezzanine
Il y a pr?sentement une r?gl?mentation de sant? canada sur les accidents caus? par les lits supperpos?s. Ils parlent de retirer sur le march? tout les lits supperpos?s a cause du trop grand nombre d'accident. J'ai entendue cette nouvelle la semaine derni?re. :roll:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com