Nombre d'or

  • Biseau
  • Portrait de Biseau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le raffinement ultime est la simplicité.
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #1 par Biseau
Nombre d'or a été créé par Biseau
Bonjour,

Je suis int?ress? ? en apprendre plus sur le nombre d?or et j?ai trouv? 3 excellents articles ?crit par Ti-Bob dans les articles sur LaMortaise. Cependant, les croquis et les graphiques ne sont plus visibles dans ces articles.

Est-ce que l?un d?entrevous les aurait enregistr?s, ou pourrait me dire ou je pourrais les r?cup?rer.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #2 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Nombre d'or
Salut Biseau,

La galerie photo est en panne, on ne sait pas quand elle reviendra. J'esp?re que quelqu'un a ces photos. Malheureusement pas moi.

Tu peux faire une recherche dans Google, j'ai d?j? trouv? de l'information plus ou moins compr?hensible.

Tu peux aller voir le lien suivant : Nombre d'or

Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com