une autre question de colle

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Bordelo
une autre question de colle a été créé par Bordelo
J'ai ? fabriquer des volets qui seront semblables ? des panneaux ? caisson.Ils seront fabriqu?s en c?dre rouge.Quelle colle me conseillez vous pour laminer le panneau central?Devrais-je les laminer en utilisant des biscuits?

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet une autre question de colle
Salut Bordelo
J'ai utilis? ? quelque reprises de la colle Lepage pour ext?rieur, et ?a tient toujours.
R?sum?:
- pour usage ext?rieur sans immersion dans l'eau:colle Lepage ext?rieur
- pour usage ext?rieur sans immersion mais n?c?ssitant une grande force je choisirais la colle Polyur?thane.
- pour usage ext?rieur avec immersion prolong?e dans un milieu humide il y a la colle ? base de r?sorcinol
Si tu fais une recherche sur cette derni?re tu verras qu'on en a discut? derni?rement
Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com