Banc ou coffre à jouets

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par MichelD
Banc ou coffre à jouets a été créé par MichelD
Bonjour surtout à toi Momon, j'ai vu une photo, tu as fait un banc de quêteux et j'aimerais savoir s'il y a une division à l'intérieur entre les deux couvercles?

Est-ce que d'autres membres ont planifié ou réalisé un projet similaire ? J'ai à faire un coffre à jouets pour ma petite-fille et j'espère lui remettre à Noël. Autre question, y a t-il un amortisseur pour protèger les doigts lorsque le couvercle tombe ? (Je dois penser pour la petite de 18 mois)


Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Banc ou coffre à jouets
Pour le coffre que j'ai fais, j'ai utliser ces amortisseurs...

[img:f284707ee1]www.leevalley.com/images/item/hardware/c...rdware/03k2006s5.jpg[/img:f284707ee1]

Pour dessus en pin d'environ 24 pouces x 43, 1 seul amortisseur et à peine suffisant, mieux si tu mets les 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet Banc ou coffre à jouets
Merci Frankie

Je crois qu'il y a un pour le coté droit et l'autre pour le coté gauche. Je sais ce que vous pensez, on ne peut mettre les deux sur le même coté :D ce que je veux dire ils sont différents les deux amortisseurs

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Banc ou coffre à jouets
Effectivement, 1 gauche et 1 droit dans le même paquet, pas ben cher.

Attention à bien suivre les instructions (En Anglais, merci m. Lee... :roll: ) pour l'installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Banc ou coffre à jouets
salut micheld non il n'y a pas de separation mais j'ai fabriquer une tablette a l'interieur pour y deposer les mitaines,tuques et autres choses.

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet Banc ou coffre à jouets
Merci Momon, tu m'ouvres une alternative avec la tablette.

Je vais en mettre une de 6" ou genre de coffre de 6X6 pour les petits jouets qui se perdraient sans cela au fond

Bon on vient d'apprendre que notre fille émitent sa soeur.... elle va avoir son 2ième. Des petits meubles de plus à faire.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Banc ou coffre à jouets
Salut MichelD,

[quote:e2e3cbf8dd]MichelD a écrit:

Bon on vient d'apprendre que notre fille émitent sa soeur.... elle va avoir son 2ième. Des petits meubles de plus à faire[/quote:e2e3cbf8dd]

C'est bon pour la natalité Michel!!!! Félicitation. Ta famille ne veux pas que tu délaisse tes outils, au moins ils sauront où te trouver, dans l'atelier :lol:

Ma fille n'a que 13 ans, elle veux elle aussi des choses, mais le pire de ces temps-ci, c'est l'adolescence :evil: :evil: Encore 2 ans à attendre au moins pour que ça passe :!: :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com