scie à chantourner

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par MichelD
scie à chantourner a été créé par MichelD
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu mon premier cours 3D de Bizouneux aujourd'hui. Je tiens à le remercier sur le site de La Mortaise. Par cet échange de connaissances, il représente vraiment à mes yeux la fraternité mortaiseuse. Pour le remercier d'avoir pris de son précieux temps, je leurs ai montré à Jasmine et lui comment aiguiser les ciseaux à bois et les lames de varloppe à l'aide du guide Veritas.

Maintenant je vais pouvoir faire de la dentelle ainsi que des appliqués en plus des 3D.

Demain, jeudi matin, je devrais être le propriétaire de ma scie à chantourner Delta.

Encore merci Jasmine et Bizouneux pour ce bel après-midi.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet scie à chantourner
bravo mon ptit Michel et merci au Bizouneux de lui avoir enseigner car il pourra a son tour m'enseigner le trois D......mais dit donc Michel si ça continu tu vas être obliger de te mettre a travailler le bois toi aussi avec le nombre d'outils que tu possède tu devras agrandir ta shop

Salut a bientôt

Pierre

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet scie à chantourner
leptitbidon,

je serai heureux de te montrer comment faire ce que j'ai appris.

Fais moi savoir ta disponibilité et je me libérerai.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com