SOS O'GEE

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Marttin
SOS O'GEE a été créé par Marttin
Je suis entrain de fabriquer une pharmacie ^pour la salle de bain. J'utillise une O'GEE pour mettre au dessus de l'armoire (pharmacie) l'angle est simple pourtant la pharmacie est carré pis la je suis entrain de passer mon O'GEE au complet en ptit morceaux :oops: :oops: . AIder moi svp quel angle prendre pour faire un coin avec une O'GEE :cry: :cry: .

J'ai une scie a onglet, la je suis perdu entre 45 ou 22,5 pis oufff je sais plus pis en plus je sais meme plus si il faut pencher mon bras a 45 ou 22,5
:oops: :oops: :oops:

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet SOS O'GEE
1. Y`a la méthode avec angle combiné `a la scie à onglet.

2. La méthode plus simple ,que j`utilise pour ccouper des moulures O`Gee à la scie à onglet, et que voici.
Met ta moulure à l`envers ( Le haut met le en bas ,la moulure face a toi) bien acoter a 90 sur la table et le guide de la scie. Et coupe a 45 , lame droite. Infaillible pour tout assemble de 90 degré intérieur ou extérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Marttin
Réponse de Marttin sur le sujet SOS O'GEE
ouffffffffffffff réussie, ca m a couté 2 o'gee de 8 pieds pour en poser juste 3 pied :oops: :oops:

merci wooden :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com