D'autres photos

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1 par Gosseux
D'autres photos a été créé par Gosseux
Bonjour la gang !!

Je viens de rajouter des photos dans la galerie. J'ai fait 2 albums. Étant donné qu'ils y avait plusieures photos de cuisine, j'ai mis ces photos dans un album distincte, et les autres photos, je l'ai ais mis dans un 2ième album. J'y ai placé des photos de certains projets utiles pour l'atelier (unité pour scie radiale, table à toupie, etc...). Bonne visite et bon gossage !!

Le Gosseux

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 4 mois #2 par
Réponse de sur le sujet D'autres photos
Excellent la Gosseux,

Aussitôt que je trouve le moyen de diminuer le poids de mes photos je mets de photos de mon nouvel atelier, des armoires de cuisine et de la salle de bain :oops:

J'ai downloader le logiciel ACDSEE mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de réduire le poids. De plus j'ai Windows Xp (familial) mais je ne trouve pas le logiciel de photos de Microsoft.

J'ai commencé les rénovations de la maison en 2001. Par la suite j'ai pris ma retraite :D :D :D et je me suis mis à faire de l'ébénisterie.

Patton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet D'autres photos
Patton,

N'oublie pas de faire ton "login" avant de poster des messages ... Si non c'Est "invité" qui les écrits ...

Juste comme ça :lol:

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com