Mon AMI Michel

  • Leptitbidon
  • Portrait de Leptitbidon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Leptitbidon
Mon AMI Michel a été créé par Leptitbidon
J'ai juste envie de vous faire part de la peine que je ressent dût au décès de mon ami MichelD, ceux qui le connaissait par la mortaise l'aimait bien, moi je le connaît depuis plus de 35 ans, alors imaginé le nombre de services qu'il a pu me rendre durant toutes ces années, il sera toujours présent avec moi en bas dans mon petit atelier qu'il m'a aidé a monter petit a petit au fils des années il m'a donné conseil, confiance et assurance, j'ai perdu mon mentor et mon ami, il va me falloir me mettre a lire les livres moi même, a chercher les conseils ailleur et j'aurai sûrement très souvent encore, le goût de prendre le téléphone pour lui dire .....Tabarnac ça marche pas Michel ...Mais je n'aurai plus la fameuse réponse.......D'accord donne moi cinq minutes et je suis là.
Une chose me console, j'ai eut le temps et la chance de le lui dire et de lui rendre un peu la pareil
Salut champion et t'en fait pas pour ceux que tu laisse.....je m'en occupe.... j'te doit bien ça
leptibidon (Pierre Guidi)

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Mon AMI Michel
Salut le Ptitbidon !

Merci beaucoup. Ton témoignage me fait le plus grand bien ! Je suis content de voir qu'il y a un membre qu'il le connaissait bien. N'hésites pas à nous parler de lui. Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Michel, mais par ses messages, je sentais sa joie de vivre et sa générosité. C'est vraiment bizarre cette sensation... je ne croyais pas d'être aussi peiné du décès de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré.

Une question me tracasse et Hibou l'a soulevé. Est-ce que ça serait indiscret de te demander quel est la cause du décès ? Nous avons tous reçu cette nouvelle comme un choc étant donné qu'il nous a jasé régulièrement jusqu'au dernières heures et que s'il était malade, nous n'étions pas au courant.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Mon AMI Michel
Petite rectification:

[quote:d6d8d0b195]Carsound a écrit:

Comment dire ceci... je suis attristé par une telle nouvelle, je l'ai déjà écris.
Il était effectivement tres généreux, mais voici, une question peut-etre mal placé...
Est-ce qu'il était malade, ou est-ce un accident?
Désolé, je ne veux pas froissé qui que ce soit avec une question du genre, mais je me suis posé la question toute la journée[/quote:d6d8d0b195]

Bien sûr que nous voulons tous savoir ce qu'il est arrivé à Michel D.
Mais ce n'est peut-être pas le souhait de la famille?????
Ou encore ce ne sera pas publié sur le site mais seulement en message privé, selon le souhait de la famille???


Hibou a plutôt écrit un message du genre:

[quote:d6d8d0b195]Hibou a écrit:

Toutes mes condoléances à Claire et à toute la famille pour le décès de Michel.

On ne se connaissait pas sauf par La Mortaise. Mais il sera présent dans nos prières.

Merci de nous en avoir averti mais cela demeurera une perte du coté humain, il semblait très impliqué pour aider son prochain.



P.S. Message pour DAVID et les MODÉRATEURS: Pourrions-nous avoir un dessin (#smiley) pour témoigner notre chagrin dans de telles circonstances !!!!!

Nous pourrions les faire parvenir à Claire et sa famille pour souligner le passage de MICHEL D sur le site[/quote:d6d8d0b195]

C'est pas grave pour l'erreur d'auteur mais j'aimerais quand même avoir des émoticônes (#smileys) que l'on pourrait envoyer à la famille, après tout, Michel en a fait beaucoup sur le site, pour le peu de temps qu'il est venu nous jaser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com