Taille des tenons pour une traverse de lit

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Greffe
Réponse de Greffe sur le sujet Taille des tenons pour une traverse de lit
[quote:6eca2e28a2="Frank"][img:6eca2e28a2]www.leevalley.com/images/item/hardware/b...rdware/05g1701s2.jpg[/img:6eca2e28a2]
Si oui il n'y a pas grand chose de plus solide, ça durera plus longtemps que tout autre quincaillerie. Mais ça ne veut pas dire que ce que montre Marco n'est pas bon, mais quelqu'un avec qui je correspond et qui fait régulièrement des lits m'a dit que ces boulons sont ce qu'il y a de plus solide, surtout à long terme.
Frank
[/quote:6eca2e28a2] Je suis pleinement d'accord avec Frank, j'ai utlilisé cette technique et j'étais très surpris de sa solidité, surtout lorsque je devais avertir ma fille de cesser de sauter sur le sommier :? (pratique également pour démonter et déménager).

Bon bien, bonne fin de semaine la mortaise.

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com