Électricité

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #1 par Patton
Électricité a été créé par Patton
Bonjour,

Ce matin je commence l'électricité de mon agrandissement d'atelier :? . En tout je prévois une dizaine de prises (20 amps) et l'installation d'un fluorescent de 8 pi et de deux de quatre pieds.

Le pire c'est de tirer les fils du panneau de disjoncteurs vers l'atelier. Cest un travail qui est un peu difficile lorsqu'on est seul.

J'ai bien hate d'avoir terminé pour recommencer à faire du brin de scie :D



Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Électricité
Bonne chance Patton !!

Te fais pas friser les cheveux :D
Bon gossage

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Électricité
Patton,

Je te fais part d'un petit trus qu'un de mes ami électricien m'as donné quand j'ai apssé mes fils dans mon sous-sol. Il m'as dit d'attacher la bobine de fil à un baton et de la suspendre pour que le fil se déroule tout seul sans se torsader ... C'est simple mais TRÈS efficace ... j'ai filé tout mon sous-sol en un avant midi ! ...

En efpérant que ça puisse t'aider

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com