Auto Cad

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Auto Cad
moi j'ai Linux et XP .... :lol:
je voot sur l'un oubedon sur l'autre dépendemment de mon humeur et du vent...
:twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 2 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Auto Cad
J'ai aussi XP, mais mon humeur et le vent ne me poussent jamais à l'utiliser, seuls les cas de force majeure m'y force (requis par un client) et encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #18 par Rasko
Réponse de Rasko sur le sujet Auto Cad
Je suis dessinateur sur Autocad :wink: je connais assez bien ce logiciel mais pourtant, je n'utilise qu'environ 40% de son potentiel.

Pour qu'il soit performant pour tes besoins, il te faudra beaucoup d'heures de lectures et de pratique ( et meme encore des milliers de commandes t'échapperont toujours ). Tu serais plus d'avance de te trouver un logiciel moins complexe mais possédant toutes les fonctions pour le design de meubles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com