Vanité de salle de bain

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Dannyboys
Vanité de salle de bain a été créé par Dannyboys
Salut tout le monde,

J'ai découvert ce site dernièrement et je le trouve très intéressant. Je m'amuse par temps perdu dans le merveilleux du bois depuis environ un an. Avec l'accord de ma ministre des finances j'ai décidé de faire un projet que je considère un très grand défi pour moi, une nouvelle vanité de salle de bain. Le matériel utilisé est de la mélamine fini grain de bois. Ma problématique est la technique d'assemblage, considérant que la plupart des côtés des modules sont apparents j'avais l'intention d'utilisé ma biscuiteuse, mais assembler 5 panneaux en mêmes temps je trouve ça ardues. Avez-vous des suggestions????

Un néophite! :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Vanité de salle de bain
Essaye de trouver une façon d`assembler 4 panneaux (maximum) en même temps. Le 5e par après, c`est plus facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Vanité de salle de bain
Habituellement, J'assemble les côtés avec le dessus et le dessous en une étape. Tu t'assures que tout est bien d'équerre. Tu laisses sécher. Ensuite, tu peux coller le fond avec le reste. Puisque c'est de la mélamine, je ferais l'assemblage avec des feuillures que tu fais à la toupie avant d'assembler quoi que ce soit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Vanité de salle de bain
Habituellement, J'assemble les côtés avec le dessus et le dessous en une étape. Tu t'assures que tout est bien d'équerre. Tu laisses sécher. Ensuite, tu peux coller le fond avec le reste. Puisque c'est de la mélamine, je ferais l'assemblage avec des feuillures que tu fais à la toupie avant d'assembler quoi que ce soit.

Quoique c'est possible d'assembler les 5 si tu as des feuillures. Mais vas-y en plusieurs étapes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Vanité de salle de bain
Merci messieurs de vos conseils, concernant les feuillures peux-tu me donner plus de détails ? quels type ? profondeur etc ?

dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com