Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par HIBOU
Une vidéo comment s'exécute une rainure avec une lame "dado", site en anglais, désolé.

Une image vaut 1000 mots. Une vidéo c'est encore mieux. :lol:

Pour les personnes qui ne savent pas comment ça marche ou qui veulent voir comment les faire. Pas trop explicatif le vidéo mais c'est un début. C'est mieux que 3 images dans un bouquin

Le site de shopnotes:

www.shopnotes.com/main/onlineextras.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
[quote:cd4bcacd27="HIBOU"]Une vidéo comment s'exécute une rainure avec une lame "dado", site en anglais, désolé.
[/quote:cd4bcacd27]

Pourquoi désolé? ce n'est pas de ta faute.....pis de toutes les façons, les bonnes publications sont en anglais aussi :lol:
L'anglais est la langue de communication mondiale, que l'on soit d'accord ou non......ça me rappelle une anecdote d'un de mes amis.....il va à l'Agence Spatiale Européenne pour son travail...toute la documentation et la communication interne est en anglais....mais c'est à Toulouse en plein coeur de la France :lol: , marrant non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Deltoune
Réponse de Deltoune sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
Merçi pour le lien très intéressant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #4 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
Salut,

Je dis désolé car moi je n'ai pas de problème avec l'anglais. Mais d'autres ont de la difficulté, j'aimerais leur traduire mais bon, on ne peut tout faire...

Hé Mike, marrant ton histoire du gars à Toulouse, mais aussi très réel.

C'est comme, en général, pour une demande d'emploi, ils te demandent d'être bilingue à 90%, mais en réalité tu n'as qu'à être capable de te débrouiller. C'est selon moi une tactique d'employeurs pour te faire peur, car une fois dans ton emploi, tu rends compte que c'est pas si pire que cela...

J'encourage ma fille à apprendre l'anglais, cela peut toujours aider. Mais elle aime mieux clavarder (tchatter), on verra dans 5 ans, peut-être que le clavardage sera un language universel, parlé, écrit, lu... Mais je ne veux pas en rajouter.

Bonne journée à tous, il neige aujourd'hui, sortez un peu, au mois de Juillet il n'en restera pas beaucoup :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #5 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
c'est ok Hibou, j'ai juste soulevé le point pour écrire :lol:
Moi je me dis qu'en anglais c'est mieux que rien du tout :lol: ...au moins l'info est là...pis en plus l'info, même sans son est visible et compréhensible........
Pour le clavadarge de ta fille, moi je crois que c'est mieux que le téléphone.....:¸
- ça ne bloque pas la ligne
- au moins elle écrit

c'est sûr qu'il y en a plusieurs qui font beacuoup de concaténation et qui utilisent les symboles/abréviations, mais depuis le temps que l'on dit que les jeunes d'aujourd'hui n'écrivent plus :wink: on ne plaindra pas trop....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #6 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
[quote:3ff67e45e1="HIBOU"]
Bonne journée à tous, il neige aujourd'hui, sortez un peu, au mois de Juillet il n'en restera pas beaucoup :lol: :lol:[/quote:3ff67e45e1]

cochonnerie :lol: Je me voyais presque à moto la semaine prochaine!!!! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
Comme ça, tu as hâte de manger des mouches :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #8 par Nito
Réponse de Nito sur le sujet Vidéo d'une rainure "Dado" en anglais
Tres bon site merci
une photo ou video vaut mille mots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com