Banc de quêteux - Charnières

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Basher
Banc de quêteux - Charnières a été créé par Basher
J'ai presque terminé mon Banc, j'applique la peinture de lait aujourd'hui.

Suite à une discussion d'un membre sur les charnières, je me souviens avoir recommendé les charnières à piano. Toutefois, mon Banc de quêteux a plutôt un look antique et je commence à trouver que poser une charnière à piano là dessus, ça va un peu déprécier ce look. Quelqu'un aurait une autre suggestion à me faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Banc de quêteux - Charnières
Bonjour Basher

Si le couvercle est bien supporté tout le tour en dessous, il n'y a pas de problême à utiliser des charnières de ton choix

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Banc de quêteux - Charnières
Oui, Bert, j'ai justement modifié le plan afin de construire une excellent système de support pas compliqué. Je mettrai un dessin quand je ferai mon compte rendu avec photos.
J'ai pensé à des charnières en fer forgé du genre qu'on voit sur certains coffres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com